Avant-première : du 11 au 18 février 2022
Sortie de l'extension : 18 février 2022
Launch Party : du 18 au 20 février 2022
Friday Night Magic : 25 février - 22 avril 2022
Commander Nights : du 28 février au 18 avril 2022
Game Day : 5-6 mars 2022
Date de sortie
18 Février
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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530. | Emblem Kaito Shizuki Emblem Whenever a creature you control deals combat damage to a player, search your library for a blue or black creature card, put it onto the battlefield, then shuffle. | Emblème Kaito Shizuki Emblème À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature bleue ou noire, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. | Emblème | ||||
531. | Emblem Tezzeret, Betrayer of Flesh Emblem Whenever an artifact you control becomes tapped, draw a card. | Emblème Tezzeret, traître de la chair Emblème À chaque fois qu'un artefact que vous contrôlez devient engagé, piochez une carte. | Emblème | ||||
1. | Ancestral Katana Whenever a Samurai or Warrior you control attacks alone, you may pay . When you do, attach Ancestral Katana to it. Equipped creature gets +2/+1. Equip . | Katana ancestral À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, attachez-lui le Katana ancestral. La créature équipée gagne +2/+1. Équipement . | |||||
2. | Ao, the Dawn Sky Legendary Creature - Dragon Spirit Flying, vigilance When Ao, the Dawn Sky dies, choose one — • Look at the top seven cards of your library. Put any number of nonland permanent cards with total mana value 4 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order. • Put two +1/+1 counters on each permanent you control that's a creature or Vehicle. | Ao, le ciel de l'aube Créature légendaire - dragon et esprit Vol, vigilance Quand Ao, le ciel de l'aube meurt, choisissez l'un — • Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, mettez sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de permanent non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. • Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque permanent que vous contrôlez qui est une créature ou un véhicule. | Créature légendaire | 5/4 | |||
3. | Banishing Slash Sorcery Destroy up to one target artifact, enchantment, or tapped creature. Then if you control an artifact and an enchantment, create a 2/2 white Samurai creature token with vigilance. | Balafre de bannissement Rituel Détruisez jusqu'à un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou une créature engagée ciblée. Puis, si vous contrôlez un artefact et un enchantement, créez un jeton de créature 2/2 blanche Samouraï avec la vigilance. | Rituel | ||||
4. | Befriending the Moths Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.) I, II — Target creature you control gets +1/+1 and gains flying until end of turn. III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control. | Apprivoiser les phalènes Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".) I, II — Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
5. | Blade-Blizzard Kitsune Creature - Fox Ninja Ninjustsu Double strike. | Kitsune blizzard de lames Créature - renard et ninja Ninjustsu Double initiative. | Créature | 2/2 | |||
6. | Born to Drive Enchantment - Aura Enchant artifact or creature As long as enchanted permanent is a creature, it gets +1/+1 for each creature and/or Vehicle you control. Channel — , Discard Born to Drive: Create two 1/1 colorless Pilot creature tokens with "This creature crews Vehicles as though its power were 2 greater.". | Nés pour piloter Enchantement - aura Enchanter : artefact ou créature Tant que le permanent enchanté est une créature, il gagne +1/+1 pour chaque créature et/ou véhicule que vous contrôlez. Transfert — , défaussez-vous de Nés pour piloter : Créez deux jetons de créature 1/1 incolore Pilote avec "Cette créature pilote les véhicules comme si force était supérieure de .". | Enchantement | ||||
7. | Brilliant Restoration Sorcery Return all artifact and enchantment cards from your graveyard to the battlefield. | Restauration brillante Rituel Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact et d'enchantement de votre cimetière. | Rituel | ||||
8. | Cloudsteel Kirin Artifact Creature - Equipment Kirin Flying Equipped creature has flying and "You can't lose the game and your opponents can't win the game." Reconfigure . | Kirin de nuacier Créature-artefact - équipement et kirin Vol La créature équipée a le vol et "Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas gagner la partie" Reconfiguration . | Créature-artefact | 3/2 | |||
9. | Dragonfly Suit Artifact - Vehicle Flying Crew . | Armure d'odonate Artefact - véhicule Vol Pilotage . | Artefact | 3/2 | |||
10. | Eiganjo Exemplar Enchantment Creature - Human Samurai Whenever a Samurai or Warrior you control attacks alone, it gets +1/+1 until end of turn. | Archétype d'Eiganjo Créature-enchantement - humain et samouraï À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-enchantement | 2/1 | |||
11. | Era of Enlightenment Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.) I — Scry . II — You gain 2 life. III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control. | Ère de l'illumination Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".) I — Regard . II — Vous gagnez 2 points de vie. III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée, sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
12. | The Fall of Lord Konda Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.) I — Exile target creature an opponent controls with mana value 4 or greater. II — Each player gains control of all permanents they own. III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control. | La chute du seigneur Konda Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".) I — Exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle avec une valeur de mana supérieure ou égale à . II — Chaque joueur acquiert le contrôle de tous les permanents qu'il possède. III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
13. | Farewell Sorcery Choose one or more — • Exile all artifacts. • Exile all creatures. • Exile all enchantments. • Exile all graveyards. | Adieu Rituel Choisissez l'un ou plus — • Exilez tous les artefacts. • Exilez toutes les créatures. • Exilez tous les enchantements. • Exilez tous les cimetières. | Rituel | ||||
14. | Go-Shintai of Shared Purpose Legendary Enchantment Creature - Shrine Vigilance At the beginning of your end step, you may pay . If you do, create a 1/1 colorless Spirit creature token for each Shrine you control. | Goshintai de la Vocation partagée Créature-enchantement légendaire - reliquaire Vigilance Au début de votre étape de fin, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit pour chaque reliquaire que vous contrôlez. | Créature-enchantement légendaire | 1/3 | |||
15. | Golden-Tail Disciple Enchantment Creature - Fox Monk Lifelink. | Disciple Queue-dorée Créature-enchantement - renard et moine Lien de vie. | Créature-enchantement | 2/3 | |||
16. | Hotshot Mechanic Artifact Creature - Fox Pilot Hotshot Mechanic crews Vehicles as though its power were 2 greater. | Championne mécanicienne Créature-artefact - renard et pilote Hotshot Mechanic pilote véhicules comme si sa force était élevée de 2 . | Créature-artefact | 2/1 | |||
17. | Imperial Oath Sorcery Create three 2/2 white Samurai creature tokens with vigilance. Scry . | Serment impérial Rituel Créez trois jetons de créature 2/2 blanche Samouraï avec la vigilance . Regard . | Rituel | ||||
18. | Imperial Recovery Unit Artifact - Vehicle Whenever Imperial Recovery Unit attacks, return target creature or Vehicle card with mana value 2 or less from your graveyard to your hand. Crew . | Unité d'assistance impériale Artefact - véhicule À chaque fois que l'Unité d'assistance impériale attaque, renvoyez dans votre main une carte de créature ou de véhicule ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière. Pilotage . | Artefact | 3/4 | |||
19. | Imperial Subduer Creature - Human Samurai Whenever a Samurai or Warrior you control attacks alone, tap target creature you don't control. | Subjugatrice impériale Créature - humain et samouraï À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, engagez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 3/2 | |||
20. | Intercessor's Arrest Enchantment - Aura Enchant permanent Enchanted permanent can't attack, block, or crew Vehicles. Its activated abilities can't be activated unless they're mana abilities. | Arrestation de l'intercesseur Enchantement - aura Enchanter : permanent Le permanent enchanté ne peut ni attaquer, ni bloquer, ni piloter de véhicules. ses capacités activées ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Enchantement | ||||
21. | Invoke Justice Sorcery Return target permanent card from your graveyard to the battlefield, then distribute four +1/+1 counters among any number of creatures and/or Vehicles target player controls. | Invocation de la justice Rituel Renvoyez sur le champ de bataille une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière, puis répartissez quatre marqueurs +1/+1 sur n'importe quel nombre de créatures et/ou véhicules qu'un joueur ciblé contrôle. | Rituel | ||||
22. | Kitsune Ace Creature - Fox Pilot Whenever a Vehicle you control attacks, choose one — • That Vehicle gains first strike until end of turn. • Untap Kitsune Ace. | As Kitsune Créature - renard et pilote À chaque fois qu'un véhicule que vous contrôlez attaque, choisissez l'un — • Ce véhicule acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. • Dégagez l'As kitsune. | Créature | 2/2 | |||
23. | Kyodai, Soul of Kamigawa Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Kyodai, Soul of Kamigawa enters the battlefield, another target permanent gains indestructible for as long as you control Kyodai. : Kyodai gets +5/+5 until end of turn. | Kyodai, âme de Kamigawa Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Kyodai, Soul of Kamigawa arrive sur le champ de bataille, un autre permanent ciblé acquiert l'indestructible tant que vous contrôlez Kyodai. : Kyodai gagne +5/+5 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
24. | Light the Way Instant Choose one — • Put a +1/+1 counter on target creature or Vehicle. Untap it. • Return target permanent you control to its owner's hand. | Éclairer la voie Éphémère Choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur une cible, créature ou véhicule. Dégagez-la. • Renvoyez un permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
25. | Light-Paws, Emperor's Voice Legendary Creature - Fox Advisor Whenever an Aura enters the battlefield under your control, if you cast it, you may search your library for an Aura card with mana value less than or equal to that Aura and with a different name than each Aura you control, put that card onto the battlefield attached to Light-Paws, Emperor's Voice, then shuffle. | Svelte-patte, voix de l'Impératrice Créature légendaire - renard et conseiller À chaque fois qu'une aura arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous l'avez lancée, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura avec une valeur de mana inférieure ou égale à cette aura et avec un nom différent de chaque aura que vous contrôlez, mettre cette carte sur le champ de bataille attachée à Svelte-patte, voix de l'Impératrice, puis mélanger. | Créature légendaire | 2/2 | |||
26. | Lion Sash Artifact Creature - Equipment Cat : Exile target card from a graveyard. If it was a permanent card, put a +1/+1 counter on Lion Sash. Equipped creature gets +1/+1 for each +1/+1 counter on Lion Sash. Reconfigure . | Écharpe de lion Créature-artefact - équipement et chat : Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. Si c'était une carte de permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Écharpe de lion. La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque marqueur +1/+1 sur l'Écharpe de lion. Reconfiguration . | Créature-artefact | 1/1 | |||
27. | Lucky Offering Sorcery Destroy target artifact with mana value 3 or less. You gain 3 life. | Offrande porte-bonheur Rituel Détruisez un artefact ciblé avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Vous gagnez 3 points de vie. | Rituel | ||||
28. | March of Otherworldly Light Instant As an additional cost to cast this spell, you may exile any number of white cards from your hand. This spell costs 2 less to cast for each card exiled this way. Exile target artifact, creature or enchantment with mana value X or less. | Marche de la lumière fantasmagorique Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de cartes blanches depuis votre main. Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque carte exilée de cette manière. Exilez un artefact ciblé, une créature ciblée ou un enchantement ciblé avec une valeur de mana inférieure ou égale à . | Éphémère | ||||
29. | Michiko's Reign of Truth Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.) I, II — Target creature gets +1/+1 until end of turn for each artifact and/or enchantment you control. III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control. | Règne de la vérité de Michiko Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".) I, II — Une créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque artefact et/ou enchantement que vous contrôlez. III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
30. | Mothrider Patrol Creature - Fox Warrior Flying , : Tap target creature. | Patrouille de chevauche-phalène Créature - renard et guerrier Vol , : Engagez une créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
31. | Norika Yamazaki, the Poet Legendary Creature - Human Samurai Vigilance Whenever a Samurai or Warrior you control attacks alone, you may cast target enchantment card from your graveyard this turn. | Norika Yamazaki, la poétesse Créature légendaire - humain et samouraï Vigilance À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, vous pouvez lancer une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/2 | |||
32. | Regent's Authority Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's an enchantment creature or legendary creature, instead put a +1/+1 counter on it and it gets +1/+1 until end of turn. | Autorité de la régente Éphémère Une créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature-enchantement ou une créature légendaire, à la place mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
33. | Repel the Vile Instant Choose one — • Exile target creature with power 4 or greater. • Exile target enchantment. | Repousser l'abject Éphémère Choisissez l'un — • Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à . • Exilez un enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
34. | The Restoration of Eiganjo Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.) I — Search your library for a basic Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. II — You may discard a card. When you do, return target permanent card with mana value 2 or less from your graveyard to the battlefield tapped. III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control. | Restauration d'Eiganjo Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".) I — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. II — Vous pouvez vous défausser d'une carte. Quand vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière, engagée, une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
35. | Selfless Samurai Creature - Fox Samurai Whenever a Samurai or Warrior you control attacks alone, it gains lifelink until end of turn. Sacrifice Selfless Samurai: Another target creature you control gains indestructible until end of turn. | Samouraï dévoué Créature - renard et samouraï À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, il acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez le Selfless Samurai : Une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
36. | Seven-Tail Mentor Creature - Fox Samurai When Seven-Tail Mentor enters the battlefield or dies, put a +1/+1 counter on target creature or Vehicle you control. | Mentor Sept-queues Créature - renard et samouraï Quand Seven-Tail Mentor arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée ou un véhicule ciblé que vous contrôlez. | Créature | 2/3 | |||
37. | Sky-Blessed Samurai Enchantment Creature - Human Samurai This spell costs 1 less to cast for each enchantment you control. Flying. | Samouraï béni par les cieux Créature-enchantement - humain et samouraï Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque enchantement que vous contrôlez. Vol. | Créature-enchantement | 4/4 | |||
38. | Spirited Companion Enchantment Creature - Dog When Spirited Companion enters the battlefield, draw a card. | Compagnon fougueux Créature-enchantement - chien Quand le compagnon fougueux arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature-enchantement | 1/1 | |||
39. | Sunblade Samurai Enchantment Creature - Human Samurai Vigilance Channel — , Discard Sunblade Samurai: Search your library for a basic Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. You gain 2 life. | Samouraï lamesoleil Créature-enchantement - humain et samouraï Vigilance Transfert — , défaussez-vous du Samouraï lamesoleil : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. Vous gagnez 2 points de vie. | Créature-enchantement | 4/4 | |||
40. | Touch the Spirit Realm Enchantment When Touch the Spirit Realm enters the battlefield, exile up to one target artifact or creature until Touch the Spirit Realm leaves the battlefield. Channel — , Discard Touch the Spirit Realm: Exile target artifact or creature. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Toucher le royaume des esprits Enchantement Enchantement Quand Toucher le royaume des esprits arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à un artefact ciblé ou une créature ciblée jusqu'à ce que Toucher le royaume des esprits quitte le champ de bataille. Transfert — , défaussez-vous de Toucher le royaume des esprits : Exilez une cible, artefact ou créature. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
41. | Wanderer's Intervention Instant Wanderer's Intervention deals 4 damage to target attacking or blocking creature. | Intervention de la Vagabonde Éphémère L'Intervention de la Vagabonde inflige 4 blessures à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
42. | The Wandering Emperor Legendary Planeswalker Flash As long as The Wandering Emperor entered the battlefield this turn, you may activate her loyalty abilities any time you could cast an instant. [+1] :Put a +1/+1 counter on up to one target creature. It gains first strike until end of turn. [-1] :Create a 2/2 white Samurai creature token with vigilance. [-2] :Exile target tapped creature. You gain 2 life. | L'Impératrice Vagabonde Planeswalker légendaire Flash Tant que L'Impératrice Vagabonde est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci, vous pouvez activer ses capacités de loyauté à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. [+1] :Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. [-1] :Créez un jeton de créature 2/2 blanche Samouraï avec la vigilance. [-2] :Exilez une créature engagée ciblée. Vous gagnez 2 points de vie. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
43. | When We Were Young Instant Up to two target creatures each get +2/+2 until end of turn. If you control an artifact and an enchantment, those creatures also gain lifelink until end of turn. | Quand nous étions enfants Éphémère Éphémère Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un artefact et un enchantement, ces créatures acquièrent aussi le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
303. | The Wandering Emperor Legendary Planeswalker Flash As long as The Wandering Emperor entered the battlefield this turn, you may activate her loyalty abilities any time you could cast an instant. [+1]: Put a +1/+1 counter on up to one target creature. It gains first strike until end of turn. [-1]: Create a 2/2 white Samurai creature token with vigilance. [-2]: Exile target tapped creature. You gain 2 life. | L'Impératrice Vagabonde Planeswalker légendaire Flash Tant que L'Impératrice Vagabonde est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci, vous pouvez activer ses capacités de loyauté à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. [+1]: Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. [-1]: Créez un jeton de créature 2/2 blanche Samouraï avec la vigilance. [-2]: Exilez une créature engagée ciblée. Vous gagnez 2 points de vie. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
309. | Eiganjo Exemplar Enchantment Creature - Human Samurai Whenever a Samurai or Warrior you control attacks alone, it gets +1/+1 until end of turn. | Archétype d'Eiganjo Créature-enchantement - humain et samouraï À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-enchantement | 2/1 | |||
310. | Imperial Subduer Creature - Human Samurai Whenever a Samurai or Warrior you control attacks alone, tap target creature you don't control. | Subjugatrice impériale Créature - humain et samouraï À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, engagez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 3/2 | |||
311. | Norika Yamazaki, the Poet Legendary Creature - Human Samurai Vigilance Whenever a Samurai or Warrior you control attacks alone, you may cast target enchantment card from your graveyard this turn. | Norika Yamazaki, la poétesse Créature légendaire - humain et samouraï Vigilance À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, vous pouvez lancer une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/2 | |||
312. | Selfless Samurai Creature - Fox Samurai Whenever a Samurai or Warrior you control attacks alone, it gains lifelink until end of turn. Sacrifice Selfless Samurai: Another target creature you control gains indestructible until end of turn. | Samouraï dévoué Créature - renard et samouraï À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, il acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez le Samouraï dévoué : Une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 |