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C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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262. | Access Tunnel Land : Add . , : Target creature with power 3 or less can't be blocked this turn. | Tunnel d'accès Terrain : Ajoutez . , : Une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Terrain | ||||
263. | Archway Commons Land Archway Commons enters the battlefield tapped. When Archway Commons enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color. | Place de l'arche Terrain La Place de l'arche arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Place de l'arche arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
264. | The Biblioplex Land : Add . , : Look at the top card of your library. If it's an instant or sorcery card, you may reveal it and put it into your hand. If you don't put the card into your hand, you may put it into your graveyard. Activate only if you have exactly zero or seven cards in hand. | Le Biblioplexe Terrain : Ajoutez . , : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'éphémère ou de rituel, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. Si vous ne mettez pas la carte dans votre main, vous pouvez la mettre dans votre cimetière. N'activez que si vous avez exactement zéro ou sept cartes en main. | Terrain | ||||
265. | Frostboil Snarl Land As Frostboil Snarl enters the battlefield, you may reveal an Island or Mountain card from your hand. If you don't, Frostboil Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis pyrogel Terrain Au moment où le Lacis pyrogel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'île ou de montagne de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis pyrogel arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
266. | Furycalm Snarl Land As Furycalm Snarl enters the battlefield, you may reveal a Mountain or Plains card from your hand. If you don't, Furycalm Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis calmerage Terrain Au moment où le Lacis calmerage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de montagne ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis calmerage arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
267. | Hall of Oracles Land : Add . , : Add one mana of any color. : Put a +1/+1 counter on target creature. Activate only as a sorcery and only if you've cast an instant or sorcery spell this turn. | Salle des oracles Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel et que si vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci. | Terrain | ||||
268. | Lorehold Campus Land Lorehold Campus enters the battlefield tapped. : Add or . , : Scry . | Campus de Forsapience Terrain Le Campus de Forsapience arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . , : Regard . | Terrain | ||||
269. | Necroblossom Snarl Land As Necroblossom Snarl enters the battlefield, you may reveal a Swamp or Forest card from your hand. If you don't, Necroblossom Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis nécrofleur Terrain Au moment où le Lacis nécrofleur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de marais ou de forêt de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis nécrofleur arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
270. | Prismari Campus Land Prismari Campus enters the battlefield tapped. : Add or . , : Scry . | Campus de Prismari Terrain Le Campus de Prismari arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . , : Regard . | Terrain | ||||
271. | Quandrix Campus Land Quandrix Campus enters the battlefield tapped. : Add or . , : Scry . | Campus de Quandrix Terrain Le Campus de Quandrix arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . , : Regard . | Terrain | ||||
272. | Shineshadow Snarl Land As Shineshadow Snarl enters the battlefield, you may reveal a Plains or Swamp card from your hand. If you don't, Shineshadow Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis luminombre Terrain Au moment où le Lacis luminombre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis luminombre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
273. | Silverquill Campus Land Silverquill Campus enters the battlefield tapped. : Add or . , : Scry . | Campus de Plumargent Terrain Le Campus de Plumargent arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . , : Regard . | Terrain | ||||
274. | Vineglimmer Snarl Land As Vineglimmer Snarl enters the battlefield, you may reveal a Forest or Island card from your hand. If you don't, Vineglimmer Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis pâlevigne Terrain Au moment où le Lacis pâlevigne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis pâlevigne arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
275. | Witherbloom Campus Land Witherbloom Campus enters the battlefield tapped. : Add or . , : Scry . | Campus de Flestrefleur Terrain Le Campus de Flestrefleur arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . , : Regard . | Terrain | ||||
359. | The Biblioplex Land : Add . , : Look at the top card of your library. If it's an instant or sorcery card, you may reveal it and put it into your hand. If you don't put the card into your hand, you may put it into your graveyard. Activate only if you have exactly zero or seven cards in hand. | Le Biblioplexe Terrain : Ajoutez . , : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'éphémère ou de rituel, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. Si vous ne mettez pas la carte dans votre main, vous pouvez la mettre dans votre cimetière. N'activez que si vous avez exactement zéro ou sept cartes en main. | Terrain | ||||
360. | Frostboil Snarl Land As Frostboil Snarl enters the battlefield, you may reveal an Island or Mountain card from your hand. If you don't, Frostboil Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis pyrogel Terrain Au moment où le Lacis pyrogel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'île ou de montagne de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis pyrogel arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
361. | Furycalm Snarl Land As Furycalm Snarl enters the battlefield, you may reveal a Mountain or Plains card from your hand. If you don't, Furycalm Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis calmerage Terrain Au moment où le Lacis calmerage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de montagne ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis calmerage arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
362. | Hall of Oracles Land : Add . , : Add one mana of any color. : Put a +1/+1 counter on target creature. Activate only as a sorcery and only if you've cast an instant or sorcery spell this turn. | Salle des oracles Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel et que si vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci. | Terrain | ||||
363. | Necroblossom Snarl Land As Necroblossom Snarl enters the battlefield, you may reveal a Swamp or Forest card from your hand. If you don't, Necroblossom Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis nécrofleur Terrain Au moment où le Lacis nécrofleur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de marais ou de forêt de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis nécrofleur arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
364. | Shineshadow Snarl Land As Shineshadow Snarl enters the battlefield, you may reveal a Plains or Swamp card from your hand. If you don't, Shineshadow Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis luminombre Terrain Au moment où le Lacis luminombre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis luminombre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
365. | Vineglimmer Snarl Land As Vineglimmer Snarl enters the battlefield, you may reveal a Forest or Island card from your hand. If you don't, Vineglimmer Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis pâlevigne Terrain Au moment où le Lacis pâlevigne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis pâlevigne arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
366. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
367. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
368. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
369. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
370. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
371. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
372. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
373. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
374. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
375. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
10. | Clever Lumimancer Creature - Human Wizard Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, Clever Lumimancer gets +2/+2 until end of turn. | Lumimancienne rusée Créature - humain et sorcier Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, la Lumimancienne rusée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
13. | Detention Vortex Enchant nonland permanent Enchanted permanent can't attack or block, and its activated abilities can't be acitvated. : Destroy Detention Vortex. Only your opponents may activate this ability and only as a sorcery. | Vortex de retenue Enchanter : permanent non-terrain Le permanent enchanté ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. : Détruisez le Vortex de retenue. Seuls vos adversaires peuvent activer cette capacité et uniquement lorsqu'ils pourraient lancer un rituel. | |||||
19. | Guiding Voice Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature. Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Voix d'accompagnement Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Rituel | ||||
30. | Star Pupil Creature - Human Wizard Star Pupil enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. When Star Pupil dies, put its counters on target creature you control. | Élève modèle Créature - humain et sorcier L'Élève modèle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. Quand l'Élève modèle meurt, mettez ses marqueurs sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | ||||
31. | Stonebinder's Familiar Creature - Spirit Dog Whenever one or more cards are put into exile during your turn, put a +1/+1 counter on Stonebinder's Familiar. This ability triggers only once each turn. | Familier de l’entrave-roc Créature - esprit et chien À chaque fois qu'au moins une carte est mise en exil pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Familier de l’entrave-roc. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
48. | Multiple Choice Sorcery If X is 1 , scry 1 , then draw a card. If X is 2 , you may choose a player. They return a creature they control to its owner's hand. If X is 3 , create a 4/4 blue and red Elemental creature token. If X is 4 or more, do all of the above. | Choix multiple Rituel Si X est 1 , regard 1 , puis piochez une carte. Si X est 2 , vous pouvez choisir un joueur. Il renvoie une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. Si X est 3 , créez un jeton de créature 4/4 bleue et rouge Élémental. Si X est supérieur ou égal à 4 , faites toutes les actions ci-dessus. | Rituel | ||||
56. | Symmetry Sage Creature - Human Wizard Flying Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, target creature you control has base power 2 until end of turn. | Sage de symétrie Créature - humain et sorcier Vol Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, une créature ciblée que vous contrôlez a une force de base de 2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/2 | |||
67. | Confront the Past Sorcery - Lesson Choose one — • Return target planeswalker card with mana value X or less from your graveyard to the battlefield. • Remove twice X loyalty counters from target planeswalker an opponent controls. | Affronter le passé Rituel - leçon Choisissez l'un — • Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de planeswalker ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à X . • Retirez deux fois X marqueurs "loyauté" d'un planeswalker ciblé qu'un adversaire contrôle. | Rituel | ||||
70. | Eyetwitch Creature - Eye Flying When Eyetwitch dies, learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Spasmœil Créature - œil Vol Quand le Spasmœil meurt, apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Créature | 1/1 | |||
74. | Lash of Malice Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. | Cinglement de malice Éphémère Une créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
84. | Professor's Warning Instant Choose one — • Put a +1/+1 counter on target creature. • Target creature gains indestructible until end of turn. | Avertissement du professeur Éphémère Choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. • Une créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
90. | Unwilling Ingredient Creature - Frog Menace , Exile Unwilling Ingredient from your graveyard: You draw a card and you lose 1 life. | Ingrédient réticent Créature - grenouille Menace , exilez l'Ingrédient réticent depuis votre cimetière : Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
91. | Academic Dispute Instant Une créature ciblée bloque ce tour-ci si possible. Vous pouvez faire que cette créature acquière la portée jusqu'à la fin du tour. Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Débat universitaire Éphémère Target creature blocks this turn if able. You may have that creature gain reach until end of turn. Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Éphémère | ||||
105. | Hall Monitor Creature - Lizard Shaman , : Target creature can't block this turn. | Surveillant Créature - lézard et shamane , : Une créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
124. | Charge Through Instant Target creature gains trample until end of turn. Draw a card. | Percée Éphémère Une créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
132. | Fortifying Draught Instant You gain 2 life. Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the amount of life you gained this turn. | Philtre fortifiant Éphémère Vous gagnez 2 points de vie. Une créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la quantité de points de vie que vous avez gagné ce tour-ci. | Éphémère | ||||
161. | Valentin, Dean of the Vein Legendary Creature - Vampire Warlock Menace, lifelink If a nontoken creature an opponent controls would die, exile it instead. When you do, you may pay . If you do, create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life.". | Valentin, doyen de la veine Créature légendaire - vampire et psychagogue Menace, lien de vie Si une créature non-jeton qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place. Quand vous faites ainsi, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie.". | Créature légendaire | 1/1 | |||
204. | Make Your Mark Instant Target creature gets +1/+0 until end of turn. When that creature dies this turn, create a 3/2 red and white Spirit creature token. | Entrer dans l’histoire Éphémère Une créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature meurt ce tour-ci, créez un jeton de créature 3/2 rouge et blanche Esprit. | Éphémère | ||||
255. | Excavated Wall Artifact Creature - Wall Defender , : Mill (To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard.) a card. | Mur déterré Créature-artefact - mur Défenseur , : Meulez une carte. (Pour meuler une carte, un joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.) une carte. | Créature-artefact | 0/4 |