Spirale Temporelle Remastered

...

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
370.Abrupt Decay
Instant

This spell can't be countered.
Destroy target nonland permanent with converted mana cost 3 or less.
Décomposition abrupte
Éphémère

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Détruisez le permanent non-terrain ciblé ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
 Éphémère 
51.Aeon Chronicler
Creature - Avatar

Aeon Chronicler's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.
Suspend X — X. X can't be .
Whenever a time counter is removed from Aeon Chronicler while it's exiled, draw a card.
Chroniqueur d'éons
Créature - avatar

La force et l'endurance du Chroniqueur d'éons sont chacune égales au nombre de cartes dans votre main.
Suspension X — X. X ne peut pas être .
À chaque fois qu'un marqueur "temps" est retiré du Chroniqueur d'éons pendant qu'il est exilé, piochez une carte.
 Créature*/*
290.Ajani's Pridemate
Creature - Cat Soldier

Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate.
Frère de bande d'Ajani
Créature - chat et soldat

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani.
 Créature2/2
262.Akroma's Memorial
Legendary Artifact

Creatures you control have flying, first strike, vigilance, trample, haste, and protection from black and from red.
Mémorial d'Akroma
Artefact légendaire

Les créatures que vous contrôlez ont le vol, l'initiative, la vigilance, le piétinement, la célérité, la protection contre le noir et contre le rouge.
 Artefact légendaire 
150.Akroma, Angel of Fury
Legendary Creature - Angel

This spell can't be countered.
Flying, trample, protection from white and from blue
: Akroma, Angel of Fury gets +1/+0 until end of turn.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Akroma, ange de la Fureur
Créature légendaire - ange

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Vol, piétinement, protection contre le blanc et contre le bleu
: Akroma, ange de la Fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature légendaire6/6
338.Alesha, Who Smiles at Death
Legendary Creature - Human Warrior

First strike
Whenever Alesha, Who Smiles at Death attacks, you may pay . If you do, return target creature card with power 2 or less from your graveyard to the battlefield tapped and attacking.
Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort
Créature légendaire - humain et guerrier

Initiative
À chaque fois qu'Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 , engagée et attaquante.
 Créature légendaire3/2
1.Amrou Scout
Creature - Kithkin Rebel Scout

, : Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Éclaireuse amroue
Créature - sangami et rebelle et éclaireur

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent Rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/1
2.Amrou Seekers
Creature - Kithkin Rebel

Amrou Seekers can't be blocked except by artifact creatures and/or white creatures.
Chercheurs amrous
Créature - sangami et rebelle

Les Chercheurs amrous ne peuvent pas être bloqués excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures blanches.
 Créature2/2
52.Ancestral Vision
Sorcery

Suspend 4 — .
Target player draws three cards.
Vision ancestrale
Rituel

Suspension 4 — .
Un joueur ciblé pioche trois cartes.
 Rituel 
403.Ancient Den
Artifact Land

: Add .
Ancienne tanière
Terrain-artefact

: Ajoutez .
 Terrain-artefact 
151.Ancient Grudge
Instant

Destroy target artifact.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Ancienne rancœur
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
355.Ancient Stirrings
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal a colorless card from among them and put it into your hand. Then put the rest on the bottom of your library in any order.
Anciens frémissements
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte incolore parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez ensuite le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre.
 Rituel 
3.Angel of Salvation
Creature - Angel

Flash, convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.)
Flying
When Angel of Salvation enters the battlefield, prevent the next 5 damage that would be dealt this turn to any number of targets, divided as you choose.
Ange du salut
Créature - ange

Flash; convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paye pour 1 ou un mana de la couleur de cette créature.)
Vol
Quand l'Ange du salut arrive sur le champ de bataille, prévenez les prochaines 5 blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à n'importe quel nombre de cibles, réparties comme vous le désirez.
 Créature5/5
4.Angel's Grace
Instant

Split second (As long as this spell is on the stack, players can't cast spells or activate abilities that aren't mana abilities.)
You can't lose the game this turn and your opponents can't win the game this turn. Until end of turn, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead.
Grâce de l'ange
Éphémère

Fraction de seconde (Tant que ce sort est sur la pile, les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts ni activer des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana.)
Vous ne pouvez pas perdre la partie ce tour-ci et vos adversaires ne peuvent pas la gagner ce tour-ci. Jusqu'à la fin du tour, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place.
 Éphémère 
339.Anger of the Gods
Sorcery

Anger of the Gods deals 3 damage to each creature. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Fureur des dieux
Rituel

La Fureur des dieux inflige 3 blessures à chaque créature. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
152.Arc Blade
Sorcery

Arc Blade deals 2 damage to any target. Exile Arc Blade with three time counters on it.
Suspend 3 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Lame d'arc
Rituel

La Lame d'arc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Exilez la Lame d'arc avec trois marqueurs "temps" sur elle.
Suspension 3 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Rituel 
371.Arcades, the Strategist
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying, vigilance
Whenever a creature with defender enters the battlefield under your control, draw a card.
Each creature you control with defender assigns combat damage equal to its toughness rather than its power and can attack as though it didn't have defender.
Arcades, le stratège
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol, vigilance
À chaque fois qu'une créature avec le défenseur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte.
Chaque créature avec le défenseur que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force et peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur.
 Créature légendaire3/5
404.Arch of Orazca
Land

Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
: Add .
, : Draw a card. Activate this ability only if you have the city's blessing.
Arche d'Orazca
Terrain

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
: Ajoutez .
, : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez l'agrément de la cité.
 Terrain 
101.Assassinate
Sorcery

Destroy target tapped creature.
Meurtre
Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
5.Aven Mindcensor
Creature - Bird Wizard

Flash
Flying
If an opponent would search a library, that player searches the top four cards of that library instead.
Cérébrocenseur avemain
Créature - oiseau et sorcier

Flash
Vol
Si un adversaire devait chercher dans une bibliothèque, ce joueur cherche dans les quatre cartes du dessus de cette bibliothèque à la place.
 Créature2/1
6.Aven Riftwatcher
Creature - Bird Rebel Soldier

Flying
Vanishing 3 (This permanent enters the battlefield with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.)
When Aven Riftwatcher enters the battlefield or leaves the battlefield, you gain 2 life.
Avemain gardefaille
Créature - oiseau et rebelle et soldat

Vol
Disparition 3 (Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueur(s) "temps". Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur "temps". Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.)
Quand l'Avemain gardefaille arrive sur le champ de bataille ou qu'il le quitte, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/3
291.Banishing Light
Enchantment

When Banishing Light enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Banishing Light leaves the battlefield.
Lumière de bannissement
Enchantement

Quand la Lumière de bannissement arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Lumière de bannissement quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
306.Baral, Chief of Compliance
Creature - Human

Instant and sorcery spells you cast cost 1 less to cast.
Whenever a spell or ability you control counters a spell, you may draw a card. If you do, discard a card.
Baral, directeur de conformité
Créature - humain

Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
À chaque fois qu'un sort ou une capacité que vous contrôlez contrecarre un sort, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/3
153.Basalt Gargoyle
Creature - Gargoyle

Flying
Echo (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.)
: Basalt Gargoyle gets +0/+1 until end of turn.
Gargouille de basalt
Créature - gargouille

Vol
Écho (Au début de votre entretien, si ce permanent est passé sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez-le à moins que vous ne payiez son coût d'écho.)
: La Gargouille de basalt gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
154.Battering Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have trample.
Slivoïde bélier
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde ont le piétinement.
 Créature4/4
356.Beast Whisperer
Creature - Elf Druid

Whenever you cast a creature spell, draw a card.
Chuchoteur de bête
Créature - elfe et druide

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte.
 Créature 
357.Beast Within
Instant

Destroy target permanent. Its controller creates a 3/3 green Beast creature token.
Réveiller la bête
Éphémère

Détruisez un permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Bête.
 Éphémère 
358.Become Immense
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Target creature gets +6/+6 until end of turn.
Devenir immense
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez de votre cimetière en lançant ce sort paye pour .)
La créature ciblée gagne +6/+6 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
340.Bedlam Reveler
Creature - Devil Horror

This spell costs 1 less to cast for each instant and sorcery card in your graveyard.
Prowess
When Bedlam Reveler enters the battlefield, discard your hand, then draw three cards.
Fêtard du hourvari
Créature - diable et horreur

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière.
Prouesse
Quand le Fêtard du hourvari arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main, puis piochez trois cartes.
 Créature3/4
7.Benalish Cavalry
Creature - Human Knight

Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.).
Cavalerie bénaliane
Créature - humain et chevalier

Débordement (À chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature2/2
8.Benalish Commander
Creature - Human Soldier

Benalish Commander's power and toughness are each equal to the number of Soldiers you control.
Suspend X — . X can't be . (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with X time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.)
Whenever a time counter is removed from Benalish Commander while it's exiled, create a 1/1 white Soldier creature token.
Commandant bénalian
Créature - humain et soldat

La force et l'endurance du Commandant bénalian sont chacune égales au nombre de soldats que vous contrôlez.
Suspension X — X ne peut pas être . (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec X marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.)

À chaque fois qu'un marqueur "temps" est retiré du Commandant bénalian pendant qu'il est exilé, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
 Créature*/*
53.Bewilder
Instant

Target creature gets -3/-0 until end of turn.
Draw a card.
Ahurissement
Éphémère

Une créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
102.Big Game Hunter
Creature - Human Rebel Assassin

When Big Game Hunter enters the battlefield, destroy target creature with power 4 or greater. It can't be regenerated.
Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.).
Chasseur de gros gibier
Créature - humain et rebelle et assassin

Quand le Chasseur de gros gibier arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature ciblée dont la force est de 4 ou plus. Elle ne peut pas être régénérée.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-la en exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Créature1/1
9.Blade of the Sixth Pride
Creature - Cat Rebel

Scramasaxe de la Sixième bande
Créature - chat et rebelle

 Créature3/1
405.Blighted Woodland
Land

: Add .
, , Sacrifice Blighted Woodland: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Sylves gangrenées
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez les Sylves gangrenées : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
103.Blightspeaker
Creature - Human Rebel Cleric

: Target player loses 1 life.
, : Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Orateur de peste
Créature - humain et rebelle et clerc

: Le joueur ciblé perd 1 point de vie.
, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
372.Bloodbraid Elf
Creature - Elf Berserker

Haste
Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Elfe aux Nattes sanguinolentes
Créature - elfe et berserker

Célérité
Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature3/2
406.Bojuka Bog
Land

Bojuka Bog enters the battlefield tapped.
When Bojuka Bog enters the battlefield, exile all cards from target player's graveyard.
: Add .
Marécage de Bojuka
Terrain

Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.
: Ajoutez .
 Terrain 
54.Bonded Fetch
Creature - Homunculus

Defender, haste
: Draw a card, then discard a card.
Avorton conjoint
Créature - homoncule

Défenseur, célérité
: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature0/2
155.Bonesplitter Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures get +2/+0.
Slivoïde scinde-os
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde gagnent +2/+0.
 Créature2/2
156.Boom // Bust
Sorcery

Destroy target land you control and target land you don't control.

//

Destroy all lands.
Boum // Crac
Rituel

Détruisez un terrain ciblé que vous contrôlez et un terrain ciblé que vous ne contrôlez pas.

//

Détruisez tous les terrains.
//  Rituel 
10.Bound in Silence
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Lié en silence
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
55.Brine Elemental
Creature - Elemental

Morph .
When Brine Elemental is turned face up, each opponent skips their next untap step.
Élémental des embruns
Créature - élémental

Mue .
Quand l'Élémental des embruns est retourné face visible, chaque adversaire passe sa prochaine étape de dégagement.
 Créature5/4
157.Brute Force
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Force brute
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
11.Calciderm
Creature - Beast

Shroud (A permanent or player with shroud can't be the target of spells or abilities.)
Vanishing 4 (This permanent enters the battlefield with four time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.).
Calciderme
Créature - bête

Linceul (Un permanent ou un joueur avec le linceul ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités.)
Disparition 4 (Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, quatre marqueur(s) "temps". Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur "temps". Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.).
 Créature5/5
275.Calciform Pools
Land

: Add .
, : Put a storage counter on Calciform Pools.
, Remove X storage counters from Calciform Pools: Add X mana in any combination of and/or .
Bassins calciformes
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez un marqueur "stock" sur les Bassins calciformes.
, retirez X marqueurs "stock" des Bassins calciformes : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou .
 Terrain 
56.Careful Consideration
Instant

Target player draws four cards, then discards three cards. If you cast this spell during your main phase, instead that player draws four cards, then discards two cards.
Attention minutieuse
Éphémère

Un joueur ciblé pioche quatre cartes, puis se défausse de trois cartes. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, ce joueur pioche quatre cartes, puis se défausse de deux cartes à la place.
 Éphémère 
12.Castle Raptors
Creature - Bird Soldier

Flying
As long as Castle Raptors is untapped, it gets +0/+2.
Rapaces du château
Créature - oiseau et soldat

Vol
Tant que les Rapaces du château sont dégagés, ils gagnent +0/+2.
 Créature3/3
248.Cautery Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ", Sacrifice this permanent: This permanent deals 1 damage to any target."
All Slivers have ", Sacrifice this permanent: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target player, planeswalker, or Sliver creature this turn.".
Slivoïde cautérisateur
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont ", sacrifiez ce permanent : Ce permanent inflige 1 blessure à n'importe quelle cible."
Tous les slivoïdes ont ", sacrifiez ce permanent : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, joueur, planeswalker ou créature slivoïde.".
 Créature2/2
13.Celestial Crusader
Creature - Spirit

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Split second (As long as this spell is on the stack, players can't cast spells or activate abilities that aren't mana abilities.)
Flying
Other white creatures get +1/+1.
Croisé céleste
Créature - esprit

Flash
Fraction de seconde (Tant que ce sort est sur la pile, les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts ni activer des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana.)
Vol
Les autres créatures blanches gagnent +1/+1.
 Créature2/2