Une extension Masters célébrant les 25 ans de l'histoire de Magic.
Nom de l'extension : Masters 25
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : 16 mars 2018
En vente dans Magic Online : 16 mars 2018
Code à trois lettres officiel : A25
Fil Twitter : #MTGM25
Langues disponibles : anglais, chinois simplifié, japonais
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Act of Heroism Instant Untap target creature. It gets +2/+2 until end of turn and can block an additional creature this turn. | Éphémère Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour et peut bloquer une créature supplémentaire ce tour-ci. | Éphémère | ||||
2. | Akroma, Angel of Wrath Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red. | Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge. | Créature légendaire | 6/6 | |||
3. | Akroma's Vengeance Sorcery Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. Cycling . | Rituel Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements. Recyclage . | Rituel | ||||
4. | Angelic Page Creature - Angel Spirit Flying : Target attacking or blocking creature gets +1/+1 until end of turn. | Créature - ange et esprit Vol : La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
5. | Armageddon Sorcery Destroy all lands. | Rituel Détruisez tous les terrains. | Rituel | ||||
6. | Auramancer Creature - Human Wizard When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Créature - humain et sorcier Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
7. | Cloudshift Instant Exile target creature you control, then return it to the battlefield under your control. | Éphémère Exliez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Éphémère | ||||
8. | Congregate Instant Target player gains 2 life for each creature on the battlefield. | Éphémère Le joueur ciblé gagne 2 points de vie pour chaque créature sur le champ de bataille. | Éphémère | ||||
9. | Darien, King of Kjeldor Legendary Creature - Human Soldier Whenever you're dealt damage, you may create that many 1/1 white Soldier creature tokens. | Créature légendaire - humain et soldat À chaque fois que vous recevez des blessures, vous pouvez créer autant de jetons de créature blanche 1/1 Soldat. | Créature légendaire | 3/3 | |||
10. | Dauntless Cathar Creature - Human Soldier , Exile Dauntless Cathar from your graveyard: Create a 1/1 white Spirit creature token with flying. Activite this ability only any time you could cast a sorcery. | Créature - humain et soldat , exilez la Cathare intrépide depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 3/2 | |||
11. | Decree of Justice Sorcery Create X 4/4 white Angel creature tokens with flying. Cycling When you cycle Decree of Justice, you may pay . If you do, create X 1/1 white Soldier creature tokens. | Rituel Créez X jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. Recyclage Quand vous recyclez le Décret de justice, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez X jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Rituel | ||||
12. | Disenchant Instant Destroy target artifact or enchantment. | Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
13. | Fencing Ace Creature - Human Soldier Double strike. | Créature - humain et soldat Double initiative. | Créature | 1/1 | |||
14. | Fiend Hunter Creature - Human Cleric When Fiend Hunter enters the battlefield, you may exile another target creature. When Fiend Hunter leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Créature - humain et clerc Quand le Chasseur de fielleux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée. Quand le Chasseur de fielleux quitte le champ de bataille, renvoyez, sous le contrôle de son propriétaire, la carte exilée sur le champ de bataille. | Créature | 1/3 | |||
15. | Geist of the Moors Creature - Spirit Flying. | Créature - esprit Vol. | Créature | 3/1 | |||
16. | Gods Willing Instant Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.). | Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.). | Éphémère | ||||
17. | Griffin Protector Creature - Griffin Flying Whenever a creature enters the battlefield under your control, Griffin Protector gets +1/+1 until end of turn. | Créature - griffon Vol A chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Protecteur griffon gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
18. | Karona's Zealot Creature - Human Cleric Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Karona’s Zealot is turned face up, all damage that would be dealt to it this turn is dealt to target creature instead. | Créature - humain et clerc Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Zélateur de Karona est retourné face visible, toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci sont infligées à la créature ciblée à la place. | Créature | 2/5 | |||
19. | Knight of the Skyward Eye Creature - Human Knight : Knight of the Skyward Eye gets +3/+3 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Créature - humain et chevalier : Le Chevalier de l'Œil tourné vers le ciel gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
20. | Kongming, Sleeping Dragon Legendary Creature - Human Advisor Other creatures you control get +1/+1. | Créature légendaire - humain et conseiller Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature légendaire | 2/2 | |||
21. | Kor Firewalker Creature - Kor Soldier Protection from red Whenever a player casts a red spell, you may gain 1 life. | Créature - kor et soldat Protection contre le rouge À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
22. | Loyal Sentry Creature - Human Soldier When Loyal Sentry blocks a creature, destroy that creature and Loyal Sentry. | Créature - humain et soldat Quand la Sentinelle loyale bloque une créature, détruisez cette créature et la Sentinelle loyale. | Créature | 1/1 | |||
23. | Luminarch Ascension Enchantment At the beginning of each opponent's end step, if you didn't lose life this turn, you may put a quest counter on Luminarch Ascension. (Damage causes loss of life) : Create a 4/4 white Angel creature token with flying. Activate this ability only if Luminarch Ascension has four or more quest counters on it. | Enchantement Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si vous n'avez pas perdu de points de vie ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du luminarque. (Les blessures provoquent la perte de points de vie) : Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. N'activez cette capacité que si l'Ascension du luminarque a au moins quatre marqueurs « quête » sur elle. | Enchantement | ||||
24. | Lunarch Mantle Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has ", Sacrifice a permanent: This creature gains flying until end of turn.". | Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a « , sacrifiez un permanent : Cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. ». | Enchantement | ||||
25. | Noble Templar Creature - Human Cleric Soldier Vigilance Plainscycling . | Créature - humain et clerc et soldat Vigilance Recyclage de plaine . | Créature | 3/6 | |||
26. | Nyx-Fleece Ram Enchantment Creature - Sheep At the beginning of your upkeep, you gain 1 life. | Créature-enchantement - mouton Au début de votre entretien , vous gagnez 1 point de vie. | Créature-enchantement | 0/5 | |||
27. | Ordeal of Heliod Enchantment Enchant creature Whenever enchanted creature attacks, put a +1/+1 counter on it. Then if it has three or more +1/+1 counters on it, sacrifice Ordeal of Heliod. When you sacrifice Ordeal of Heliod, you gain 10 life. | Enchantement Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Ensuite si elle a au moins trois marqueurs +1/+1 sur elle, sacrifiez l'Épreuve d'Héliode. Quand vous sacrifiez l'Épreuve d'Héliode, vous gagnez 10 points de vie. | Enchantement | ||||
28. | Pacifism Enchantment Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
29. | Path of Peace Sorcery Destroy target creature. Its owner gains 4 life. | Rituel Détruisez la créature ciblée. Son propriétaire gagne 4 points de vie. | Rituel | ||||
30. | Promise of Bunrei Enchantment When a creature you control dies, sacrifice Promise of Bunrei. If you do, put four 1/1 colorless Spirit creature tokens onto the battlefield. | Enchantement Quand une créature que vous contrôlez meurt, sacrifiez la Promesse de Bunrei. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature incolores 1/1 Esprit. | Enchantement | ||||
31. | Renewed Faith Instant You gain 6 life. Cycling When you cycle Renewed Faith, you may gain 2 life. | Éphémère Vous gagnez 6 points de vie. Recyclage Quand vous recyclez la Foi renouvelée, vous pouvez gagner 2 points de vie. | Éphémère | ||||
32. | Rest in Peace Enchantment When Rest in Peace enters the battlefield, exile all cards from all graveyards. If a card or token would be put into a graveyard from anywhere, exile it instead. | Enchantement Quand Repose en paix arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes de tous les cimetières. Si une carte ou un jeton devait être mis dans un cimetière, exilez-le à la place. | Enchantement | ||||
33. | Savannah Lions Creature - Cat | Créature - chat | Créature | 2/1 | |||
34. | Squadron Hawk Creature - Bird Flying When Squadron Hawk enters the battlefield, you may search your library for up to three cards named Squadron Hawk, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library. | Créature - oiseau Vol Quand le Faucon d'escadron arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes appelées Faucon d'escadron, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
35. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne autant de points de vie que sa force. | Éphémère | ||||
36. | Thalia, Guardian of Thraben Legendary Creature - Human Soldier First strike Noncreature spells cost 1 more to cast. | Créature légendaire - humain et soldat Initiative Les sorts non-créature coûtent 1 de plus à lancer. | Créature légendaire | 2/1 | |||
37. | Urbis Protector Creature - Human Cleric When Urbis Protector enters the battlefield, create a 4/4 white Angel creature token with flying. | Créature - humain et clerc Quand le Protecteur de l'Urbis arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
38. | Valor in Akros Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Enchantement À chaque fois que une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
39. | Whitemane Lion Creature - Cat Flash When Whitemane Lion enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand. | Créature - chat Flash Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
40. | Accumulated Knowledge Instant Draw a card, then draw cards equal to the number of cards named Accumulated Knowledge in all graveyards. | Éphémère Piochez une carte puis piochez autant de cartes qu'il y a de cartes nommées Connaissance accumulée dans tous les cimetières. | Éphémère | ||||
41. | Arcane Denial Instant Counter target spell. Its controller may draw up to two cards at the beginning of the next turn's upkeep. You draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur peut piocher jusqu'à deux cartes au début de l'entretien du prochain tour. Vous piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
42. | Bident of Thassa Legendary Enchantment Artifact Whenever a creature you control deals combat damage to a player, you may draw a card. , : Creatures your opponents control attack this turn if able. | Artefact-enchantement légendaire À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. , : Les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent ce tour-ci si possible. | Artefact-enchantement légendaire | ||||
43. | Blue Elemental Blast Instant Choose one — • Counter target red spell. • Destroy target red permanent. | Éphémère Choisissez l'un — • Contrecarrez le sort rouge ciblé. • Détruisez le permanent rouge ciblé. | Éphémère | ||||
44. | Blue Sun's Zenith Instant Target player draws X cards. Shuffle Blue Sun's Zenith into its owner's library. | Éphémère Le joueur ciblé pioche X cartes. Mélangez le Zénith de Bleusoleil dans la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
45. | Borrowing 100,000 Arrows Sorcery Draw a card for each tapped creature target opponent controls. | Rituel Piochez une carte pour chaque créature engagée que l'adversaire ciblé contrôle. | Rituel | ||||
46. | Brainstorm Instant Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order. | Éphémère Piochez trois cartes, puis mettez deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
47. | Brine Elemental Creature - Elemental Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Brine Elemental is turned face up, each opponent skips his or her next untap step. | Créature - élémental Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand l'Élémental des embruns est retourné face visible, chaque adversaire saute sa prochaine étape de dégagement. | Créature | 5/4 | |||
48. | Choking Tethers Instant Tap up to four target creatures. Cycling . When you cycle Choking Tethers, you may tap target creature. | Éphémère Engagez jusqu'à quatre créatures ciblées. Recyclage . Quand vous recyclez les Chaînes étrangleuses, vous pouvez engager la créature ciblée. | Éphémère | ||||
49. | Coralhelm Guide Creature - Merfolk Scout Ally : Target creature can't be blocked this turn. | Créature - ondin et éclaireur et allié : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
50. | Counterspell Instant Counter target spell. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère |