Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.
Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.
Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Akroan Jailer Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Gardien de prison akroen Créature - humain et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
2. | Ampryn Tactician Creature - Human Soldier When Ampryn Tactician enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Tacticien ampryn Créature - humain et soldat Quand le Tacticien ampryn arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent+1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
5. | Auramancer Creature - Human Wizard When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Auramancienne Créature - humain et sorcier Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
6. | Aven Battle Priest Creature - Bird Cleric Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Aven Battle Priest enters the battlefield, you gain 3 life. | Prêtre de bataille avemain Créature - oiseau et clerc Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Prêtre de bataille avemain arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
8. | Celestial Flare Instant Target player sacrifices an attacking or blocking creature. | Flamboiement céleste Éphémère Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante ou bloqueuse. | Éphémère | ||||
10. | Cleric of the Forward Order Creature - Human Cleric When Cleric of the Forward Order enters the battlefield, you gain 2 life for each creature you control named Cleric of the Forward Order. | Clerc de l'Ordre frontal Créature - humain et clerc Quand le Clerc de l'Ordre frontal arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que vous contrôlez appelée Clerc de l'Ordre frontal. | Créature | 2/2 | |||
12. | Enlightened Ascetic Creature - Cat Monk Whene Enlightened Ascetic enters the battlefield, you may destroy target enchantment. | Ascète éclairée Créature - chat et moine Quand l'Ascète éclairée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé. | Créature | 1/1 | |||
13. | Enshrouding Mist Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn. Prevent all damage that would be dealt to it this turn. If it's renowned, untap it. | Brume enveloppante Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci. Si elle est réputée, dégagez-la. | Éphémère | ||||
15. | Grasp of the Hieromancer Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature attacks, tap target creature defending player controls.". | Emprise du hiéromancien Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a « À chaque fois que cette créature attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. ». | Enchantement | ||||
17. | Healing hands Sorcery Target player gains 4 life. Draw a card. | Mains curatives Rituel Le joueur ciblé gagne 4 points de vie. Piochez une carte. | Rituel | ||||
18. | Heavy Infantry Creature - Human Soldier When Heavy Infantry enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. | Infanterie lourde Créature - humain et soldat Quand l'Infanterie lourde arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 3/4 | |||
20. | Knight of the Pilgrim's Road Creature - Human Knight Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.). | Chevalière de la Route du Pèlerin Créature - humain et chevalier Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). | Créature | 3/2 | |||
25. | Kytheon's Tactics Sorcery Creatures you control get +2/+1 until end of turn. Spell Mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, those creatures also gain vigilance until end of turn. | Tactiques de Kytheon Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, ces créatures acquièrent aussi la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
32. | Stalwart Aven Creature - Bird Soldier Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.). | Avemain vigoureuse Créature - oiseau et soldat Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). | Créature | 1/3 | |||
36. | Topan Freeblade Creature - Human Soldier Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.). | Librelame topéenne Créature - humain et soldat Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). | Créature | 2/2 | |||
45. | Artificer's Epiphany Instant Draw two cards. If you control no artifacts, discard a card. | Révélation de l'artificier Éphémère Piochez deux cartes. Si vous ne contrôlez aucun artefact, défaussez-vous d'une carte. | Éphémère | ||||
46. | Aspiring Aeronaut Creature - Human Artificer Flying When Aspiring Aeronaut enters the battlefield, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. | Aéronaute aspirant Créature - humain et artificier Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand l'Aéronaute aspirant arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | Créature | 1/2 | |||
47. | Bone to Ash Instant Counter target creature spell. Draw a card. | Os en cendres Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
48. | Calculated Dismissal Instant Counter target spell unless its controller pays . Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, scry . | Rejet calculé Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, regard . | Éphémère | ||||
52. | Deep-Sea Terror Creature - Serpent Deep-Sea Terror can't attack unless there are seven or more cards in your graveyard. | Terreur des abîmes Créature - grand serpent La Terreur des abîmes ne peut pas attaquer à moins qu'il n'y ait au moins sept cartes dans votre cimetière. | Créature | 6/6 | |||
56. | Dreadwaters Sorcery Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is the number of lands you control. | Flots funestes Rituel Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez. | Rituel | ||||
57. | Faerie Miscreant Creature - Faerie Rogue Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Faerie Miscreant enters the battlefield, if you control another creature named Faerie Miscreant, draw a card. | Scélérate færie Créature - peuple fée et gredin Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand la Scélérate færie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une autre créature appelée Scélérate færie, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
65. | Negate Instant Counter target noncreature spell. | Négation Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé. | Éphémère | ||||
66. | Nivix Barrier Creature - Illusion Wall Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Defender (This creature can't attack.) When Nivix Barrier enters the battlefield, target attacking creature gets -4/-0 until end of turn. | Barrière de Nivix Créature - illusion et mur Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Quand la Barrière de Nivix arrive sur le champ de bataille, la créature attaquante ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/4 | |||
68. | Ringwarden Owl Creature - Bird Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Hibou garde des Anneaux Créature - oiseau Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) . | Créature | 3/3 | |||
70. | Screeching Skaab Creature - Zombie When Screeching Skaab enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard. | Skaab grinçant Créature - zombie Quand le Skaab grinçant arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
71. | Send to Sleep Instant Tap up to two target creatures. Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, those creatures don't untap during their controllers' next untap steps. | Plonger dans le sommeil Éphémère Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leurs contrôleurs. | Éphémère | ||||
72. | Separatist Voidmage Creature - Human Wizard When Separatist Voidmage enters the battlefield, you may return target creature to its owner's hand. | Videmage séparatiste Créature - humain et sorcier Quand le Videmage séparatiste arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
77. | Stratus Walk Enchantment - Aura Enchant creature When Stratus Walk enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) . Enchanted creature can block only creatures with flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) . | Tour de stratus Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Tour de stratus arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . La créature enchantée ne peut bloquer que les créatures avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . | Enchantement | ||||
82. | Watercourser Creature - Elemental : Watercourser gets +1/-1 until end of turn. | Coursier des eaux Créature - élémental : Le Coursier des eaux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
89. | Dark Dabbling Instant Regenerate target creature. Draw a card. Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, also regenerate each other creature you control. | Obscure expérimentation Éphémère Régénérez la créature ciblée. Piochez une carte. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, régénérez aussi chaque autre créature que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
91. | Deadbridge Shaman Creature - Elf Shaman When Deadbridge Shaman dies, target opponent discards a card. | Shamane de Mortepont Créature - elfe et shamane Quand le Shamane de Mortepont meurt, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | Créature | 3/1 | |||
95. | Eyeblight Assassin Creature - Elf Assassin When Eyeblight Assassin enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn. | Assassin du dysmèle Créature - elfe et assassin Quand l'Assassin du dysmèle arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
97. | Fetid Imp Creature - Imp Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) : Fetid Imp gains deathtouch until end of turn. | Diablotin fétide Créature - diablotin Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) : Le Diablotin fétide acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
102. | Infernal Scarring Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has "When this creature dies, draw a card.". | Scarification infernale Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et a « Quand cette créature meurt, piochez une carte ». | Enchantement | ||||
107. | Macabre Waltz Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand, then discard a card. | Valse macabre Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main, et défaussez-vous ensuite d'une carte. | Rituel | ||||
109. | Nantuko Husk Creature - Zombie Insect Sacrifice a creature: Nantuko Husk gets +2/+2 until end of turn. | Carapace de nantuko Créature - zombie et insecte Sacrifiez une créature : La Carapace de nantuko gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
111. | Nightsnare Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player discards that card. If you don't, that player discards two cards. | Collet nocturne Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur se défausse de cette carte. Si vous ne le faites pas, ce joueur se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
113. | Rabid Bloodsucker Creature - Vampire Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Rabid Bloodsucker enters the battlefield, each player loses 2 life. | Suceuse de sang enragée Créature - vampire Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand la Suceuse de sang enragée arrive sur le champ de bataille, chaque joueur perd 2 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
114. | Read the Bones Sorcery Scry , then draw two cards. You lose 2 life. | Lire dans les os Rituel Regard , puis piochez deux cartes. Vous perdez 2 points de vie. | Rituel | ||||
115. | Reave Soul Sorcery Destroy target creature with power 3 or less. | Pillage de l'âme Rituel Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 . | Rituel | ||||
116. | Returned Centaur Creature - Zombie Centaur When Returned Centaur enters the battlefield, target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard. | Centaure reparu Créature - zombie et centaure Quand le Centaure reparu arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 2/4 | |||
119. | Shambling Ghoul Creature - Zombie Shambling Ghoul enters the battlefield tapped. | Goule titubante Créature - zombie La Goule titubante arrive sur le champ de bataille engagée. | Créature | 2/3 | |||
121. | Thornbow Archer Creature - Elf Archer Whenever Thornbow Archer attacks, each opponent who doesn't control an Elf loses 1 life. | Archer à l'arc épineux Créature - elfe et archer À chaque fois que l'Archer à l'arc épineux attaque, chaque adversaire qui ne contrôle pas d'elfe perd 1 point de vie. | Créature | 1/2 | |||
123. | Touch of Moonglove Instant Target creature you control gets +1/+0 and gains deathtouch until end of turn. Whenever a creature dealt damage by that creature dies this turn, its controller loses 2 life. | Toucher de digitale lunaire Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'une créature blessée par cette créature meurt ce tour-ci, son contrôleur perd 2 points de vie. | Éphémère | ||||
124. | Undead Servant Creature - Zombie When Undead Servant enters the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield for each card named Undead Servant in your graveyard. | Servant mort-vivant Créature - zombie Quand le Servant mort-vivant arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque carte appelée Servant mort-vivant dans votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
125. | Unholy Hunger Instant Destroy target creature. Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, you gain 2 life. | Faim impie Éphémère Détruisez la créature ciblée. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
133. | Boggart Brute Creature - Goblin Warrior Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.). | Brute boggarte Créature - gobelin et guerrier Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.). | Créature | 3/2 | |||
136. | Chandra's Fury Instant Chandra's Fury deals 4 damage to target player and 1 damage to each creature that player controls. | Furie de Chandra Éphémère La Furie de Chandra inflige 4 blessures au joueur ciblé et 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle. | Éphémère | ||||
139. | Demolish Sorcery Destroy target artifact or land. | Démolition Rituel Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé. | Rituel |