The knight Planeswalker Elspeth Tirel sees herself as the protector of the Multiverse. She has pledged her sword and shield to all who suffer, and she summons forth impressive armies to assist her. The merfolk Planeswalker Kiora calls upon the creatures of the deepest oceans to fight at her side. She is the master of the world beneath the waves, her true power only now beginning to surface. How will these Planeswalkers measure up when they meet in battle?
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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35. | Accumulated Knowledge Instant Draw a card, then draw cards equal to the number of cards named Accumulated Knowledge in all graveyards. | Éphémère Piochez une carte puis piochez autant de cartes qu'il y a de cartes nommées Connaissance accumulée dans tous les cimetières. | Éphémère | ||||
36. | Aetherize Instant Return all attacking creatures to their owners' hands. | Éphémère Renvoyez toutes les créatures attaquantes dans la main de leur propriétaire. | Éphémère | ||||
2. | Banisher Priest Creature - Human Cleric When Banisher Priest enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Banisher Priest leaves the battlefield. | Créature - humain et clerc Quand la Prêtresse banisseuse arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Prêtresse banisseuse quitte le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
3. | Captain of the Watch Creature - Human Soldier Vigilance Other Soldier creatures you control get +1/+1 and have vigilance. When Captain of the Watch enters the battlefield, put three 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield. | Créature - humain et soldat Vigilance Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance. Quand le Capitaine des veilleurs arrive sur le champ de bataille, mettez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat sur le champ de bataille. | Créature | 3/3 | |||
4. | Celestial Flare Instant Target player sacrifices an attacking or blocking creature. | Éphémère Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante ou bloqueuse. | Éphémère | ||||
51. | Coiling Oracle Creature - Snake Elf Druid When Coiling Oracle enters the battlefield, reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. | Créature - serpent et elfe et druide Quand l'Oracle annelé arrive sur le champ de bataille, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c’est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
5. | Court Street Denizen Creature - Human Soldier Whenever another white creature enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls. | Créature - humain et soldat À chaque fois qu'une autre créature blanche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/2 | |||
6. | Dauntless Onslaught Instant Up to two target creatures each get +2/+2 until end of turn. | Éphémère Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
7. | Decree of Justice Sorcery Put X 4/4 white Angel creature tokens with flying onto the battlefield. Cycling When you cycle Decree of Justice, you may pay . If you do, put X 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield. | Rituel Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. Recyclage Quand vous recyclez le Décret de justice, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Rituel | ||||
8. | Dictate of Heliod Enchantment Flash Creatures you control get +2/+2. | Enchantement Flash Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Enchantement | ||||
1. | Elspeth, Sun's Champion Legendary Planeswalker - Elspeth [+1]: Put three 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield. [-3]: Destroy all creatures with power 4 or greater. [-7]: You get an emblem with "Creatures you control get +2/+2 and have flying.". | Planeswalker légendaire - Elspeth [+1] : Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat. [-3] : Détruisez toutes les créatures de force supérieure ou égale à 4 . [-7] : Vous obtenez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont le vol. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
58. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
45. | Explore Sorcery You may play an additional land this turn. Draw a card. | Rituel Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. Piochez une carte. | Rituel | ||||
46. | Explosive Vegetation Sorcery Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
63. | Forest Land - Forest | Terrain - forêt | Terrain | ||||
64. | Forest Land - Forest | Terrain - forêt | Terrain | ||||
65. | Forest Land - Forest | Terrain - forêt | Terrain | ||||
9. | Gempalm Avenger Creature - Human Soldier Cycling When you cycle Gempalm Avenger, all Soldier creatures get +1/+1 and gain first strike until end of turn. | Créature - humain et soldat Recyclage Quand vous recyclez le Vengeur gemmepaume, toutes les créatures soldats gagnent +1/+1 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/5 | |||
47. | Grazing Gladehart Creature - Antelope Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may gain 2 life. | Créature - antilope Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
10. | Gustcloak Harrier Creature - Bird Soldier Flying Whenever Gustcloak Harrier becomes blocked, you may untap it and remove it from combat. | Créature - oiseau et soldat Vol À chaque fois que le Busard soufflecape devient bloqué, vous pouvez le dégager et le retirer du combat. | Créature | 2/2 | |||
11. | Gustcloak Savior Creature - Bird Soldier Flying Whenever a creature you control becomes blocked, you may untap that creature and remove it from combat. | Créature - oiseau et soldat Vol À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, vous pouvez la dégager et la retirer du combat. | Créature | 3/4 | |||
12. | Gustcloak Sentinel Creature - Human Soldier Whenever Gustcloak Sentinel becomes blocked, you may untap it and remove it from combat. | Créature - humain et soldat À chaque fois que la Sentinelle soufflecape devient bloquée, vous pouvez la dégager et la retirer du combat. | Créature | 3/3 | |||
13. | Gustcloak Skirmisher Creature - Bird Soldier Flying Whenever Gustcloak Skirmisher becomes blocked, you may untap it and remove it from combat. | Créature - oiseau et soldat Vol À chaque fois que l'Assaillant soufflecape devient bloqué, vous pouvez le dégager et le retirer du combat. | Créature | 2/3 | |||
14. | Icatian Javelineers Creature - Human Soldier Icatian Javelineers enters the battlefield with a javelin counter on it. , Remove a javelin counter from Icatian Javelineers: Icatian Javelineers deals 1 damage to target creature or player. | Créature - humain et soldat Les Javeliniers icatians arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « javelot » sur eux. , retirez un marqueur « javelot » des Javeliniers icatians : Les Javeliniers icatians infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
37. | Inkwell Leviathan Artifact Creature Islandwalk, trample, shroud. | Créature-artefact Traversée des îles, piétinement, linceul. | Créature-artefact | 7/11 | |||
60. | Island Land - Island | Terrain - île | Terrain | ||||
61. | Island Land - Island | Terrain - île | Terrain | ||||
62. | Island Land - Island | Terrain - île | Terrain | ||||
15. | Kinsbaile Skirmisher Creature - Kithkin Soldier When Kinsbaile Skirmisher enters the battlefield, target creature gets +1/+1 until end of turn. | Créature - sangami et soldat Quand l'Assaillant de Kinsbayel arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
52. | Kiora's Follower Creature - Merfolk : Untap another target permanent. | Créature - ondin : Dégagez un autre permanent ciblé. | Créature | 2/2 | |||
34. | Kiora, the Crashing Wave Legendary Planeswalker - Kiora [+1]: Until your next turn, prevent all damage that would be dealt to and dealt by target permanent an opponent controls. [-1]: Draw a card. You may play an additional land this turn. [-5]: You get an emblem with "At the beginning of your end step, put a 9/9 blue Kraken creature token onto the battlefield.". | Planeswalker légendaire - Kiora [+1] : Jusqu'à votre prochain tour, prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à et par un permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. [-1] : Piochez une carte. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. [-5] : Vous obtenez un emblème avec « Au début de votre étape de fin, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature bleue 9/9 kraken. ». | Planeswalker légendaire | /2 | |||
16. | Kor Skyfisher Creature - Kor Soldier Flying When Kor Skyfisher enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Créature - kor et soldat Vol Quand la Pêcheuse céleste kor arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/3 | |||
53. | Lorescale Coatl Creature - Snake Whenever you draw a card, you may put a +1/+1 counter on Lorescale Coatl. | Créature - serpent À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Coatl aux écailles de sapience. | Créature | 2/2 | |||
17. | Loxodon Partisan Creature - Elephant Soldier Battle cry. | Créature - éléphant et soldat Cri de guerre. | Créature | 3/4 | |||
38. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
18. | Mighty Leap Instant Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
19. | Mortal's Ardor Instant Target creature gets +1/+1 and gains lifelink until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
20. | Mother of Runes Creature - Human Cleric : Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. | Créature - humain et clerc : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert jusqu'à la fin du tour la protection contre la couleur de votre choix. | Créature | 1/1 | |||
48. | Nessian Asp Creature - Snake Reach : Monstrosity 4 . (If this creature isn't monstrous, put four +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.). | Créature - serpent Portée : Monstruosité 4 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.). | Créature | 4/5 | |||
49. | Netcaster Spider Creature - Spider Reach Whenever Netcaster Spider blocks a creature with flying, Netcaster Spider gets +2/+0 until end of turn. | Créature - araignée Portée À chaque fois que l'Araignée lanceuse de rets bloque une créature avec le vol, l'Araignée lanceuse de rets gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
54. | Nimbus Swimmer Creature Flying Nimbus Swimmer enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. | Créature Vol Le Nageur des nimbus arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | ||||
21. | Noble Templar Creature - Human Cleric Soldier Vigilance Plainscycling 2 (, Discard this card: Search your library for a Plains card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.). | Créature - humain et clerc et soldat Vigilance Recyclage de plaine . | Créature | 3/6 | |||
39. | Omenspeaker Creature - Human Wizard When Omenspeaker enters the battlefield, scry . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Créature - humain et sorcier Quand la Sibylle arrive sur le champ de bataille, regard . (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/3 | |||
40. | Peel from Reality Instant Return target creature you control and target creature you don't control to their owners' hands. | Éphémère Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez et la créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
30. | Plains Land - Plains | Terrain - plaine | Terrain | ||||
31. | Plains Land - Plains | Terrain - plaine | Terrain | ||||
32. | Plains Land - Plains | Terrain - plaine | Terrain | ||||
33. | Plains Land - Plains | Terrain - plaine | Terrain | ||||
55. | Plasm Capture Instant Counter target spell. At the beginning of your next precombat main phase, add X mana in any combination of colors to your mana pool, where X is that spell’s converted mana cost. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Au début de votre prochaine première phase principale, ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix à votre réserve, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
22. | Precinct Captain Creature - Human Soldier First strike Whenever Precinct Captain deals combat damage to a player, put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield. | Créature - humain et soldat Initiative À chaque fois que le Capitaine de circonscription inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | Créature | 2/2 |