A hunter to the core, and adept at summoning savage creatures, Garruk Wildspeaker thrives on pushing himself to greater and greater limits in his quest to be the ultimate predator. But now, he faces his most dangerous prey: A fellow Planeswalker.
Specializing in spells that reanimate the dead, corrupt the living, and unlock power from death, Liliana Vess possesses beauty that belies her necromantic power. What will happen when a force of raw, untamed nature confronts a being consumed by dark and demonic urges?
These ready-to-play 60-card decks showcase some of the best spells that green and black Planeswalkers have in their arsenal. Duel Decks: Garruk vs Liliana has eight rare cards, and six cards with new artwork, including foil alternate-art versions of Garruk Wildspeaker and Liliana Vess. Each of the cards in the 60-card decks will be black-bordered and tournament legal. This means that these cards are legal for use in any tournaments where the original printings are still legal.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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32. | Liliana Vess Legendary Planeswalker - Liliana [+1]: Target player discards a card. [-2]: Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. [-8]: Put all creature cards in all graveyards onto the battlefield under your control. | Planeswalker légendaire - Liliana [+1] : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. [-2] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus de celle-ci. [-8] : Mettez sous votre contrôle sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de tous les cimetières. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
33. | Deathgreeter Creature - Human Shaman Whenever another creature dies, you may gain 1 life. | Créature - humain et shamane À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
34. | Ghost-Lit Stalker Creature - Spirit , : Target player discards two cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. Channel - , Discard Ghost-Lit Stalker: Target player discards four cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Créature - esprit , : Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Transfert - , défaussez-vous du Pisteur nimbé de fantômes : Le joueur ciblé se défausse de quatre cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 1/1 | |||
35. | Vampire Bats Creature - Bat Flying : Vampire Bats gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn. | Créature - chauve-souris Vol : Les Chauves-souris vampires gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois à chaque tour. | Créature | 0/1 | |||
36. | Drudge Skeletons Creature - Skeleton : Regenerate Drudge Skeletons. | Créature - squelette : Régénérez les Squelettes serviles. | Créature | 1/1 | |||
37. | Ravenous Rats Creature - Rat When Ravenous Rats enters the battlefield, target opponent discards a card. | Créature - rat Quand les Rats voraces arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
38. | Fleshbag Marauder Creature - Zombie Warrior When Fleshbag Marauder enters the battlefield, each player sacrifices a creature. | Créature - zombie et guerrier Quand le Maraudeur sacpeau arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature. | Créature | 3/1 | |||
39. | Phyrexian Rager Creature - Horror When Phyrexian Rager enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life. | Créature - horreur Quand la Furie phyrexiane arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
40. | Urborg Syphon-Mage Creature - Human Spellshaper , , Discard a card: Each other player loses 2 life. You gain life equal to the life lost this way. | Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Chaque autre joueur perd 2 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Créature | 2/2 | |||
41. | Wall of Bone Creature - Skeleton Wall Defender : Regenerate Wall of Bone. | Créature - squelette et mur Défenseur : Régénérez le mur d'ossements. | Créature | 1/4 | |||
42. | Faerie Macabre Creature - Faerie Rogue Flying Discard Faerie Macabre: Exile up to two target cards from graveyards. | Créature - peuple fée et gredin Vol Défaussez-vous de la Færie macabre : Exilez jusqu'à deux cartes ciblées depuis les cimetières. | Créature | 2/2 | |||
43. | Howling Banshee Creature - Spirit Flying When Howling Banshee enters the battlefield, each player loses 3 life. | Créature - esprit Vol Quand la Banshee hurlante arrive sur le champ de bataille, chaque joueur perd 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
44. | Keening Banshee Creature - Spirit Flying When Keening Banshee enters the battlefield, target creature gets -2/-2 until end of turn. | Créature - esprit Vol Quand la Banshee psalmodiante arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
45. | Twisted Abomination Creature - Zombie Mutant : Regenerate Twisted Abomination Swampcycling . | Créature - zombie et mutant : Régénérez l'Abomination perverse. Recyclage de marais . | Créature | 5/3 | |||
46. | Skeletal Vampire Creature - Vampire Skeleton Flying When Skeletal Vampire enters the battlefield, put two 1/1 black Bat creature tokens with flying onto the battlefield. , Sacrifice a Bat: Put two 1/1 black Bat creature tokens with flying onto the battlefield. Sacrifice a Bat: Regenerate Skeletal Vampire. | Créature - vampire et squelette Vol Quand le Vampire squelette arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol. , sacrifiez une chauve-souris: Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol. Sacrifiez une chauve-souris: Régénérez le Vampire squelette. | Créature | 3/3 | |||
47. | Genju of the Fens Enchantment - Aura Enchant Swamp : Until end of turn, enchanted Swamp becomes a 2/2 black Spirit creature with ": This creature gets +1/+1 until end of turn." It's still a land. When enchanted Swamp is put into a graveyard, you may return Genju of the Fens from your graveyard to your hand. | Enchantement - aura Enchanter : marais : Jusqu'à la fin du tour, le marais enchanté devient une créature noire 2/2 Esprit avec « : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. » C'est toujours un terrain. Quand le marais enchanté est mis dans un cimetière, vous pouvez renvoyer Genju des maremmes depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
48. | Bad Moon Enchantment Black creatures get +1/+1. | Enchantement Les créatures noires gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
49. | Sign in Blood Sorcery Target player draws two cards and loses 2 life. | Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie. | Rituel | ||||
50. | Vicious Hunger Sorcery Vicious Hunger deals 2 damage to target creature and you gain 2 life. | Rituel La Faim violente inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie. | Rituel | ||||
51. | Ichor Slick Sorcery Target creature gets -3/-3 until end of turn. Cycling 2 Madness . | Rituel La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Recyclage 2 Folie . | Rituel | ||||
52. | Hideous End Instant Destroy target nonblack creature. That creature’s controller loses 2 life. | Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Son contrôleur perd 2 points de vie. | Éphémère | ||||
53. | Snuff Out Instant If you control a Swamp, you may pay 4 life rather than pay Snuff Out's mana cost. Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. | Éphémère Si vous contrôlez un marais, vous pouvez payer 4 points de vie au lieu de payer le coût de mana de Dégommage. Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
54. | Tendrils of Corruption Instant Tendrils of Corruption deals X damage to target creature and you gain X life, where X is the number of Swamps you control. | Éphémère Les Vrilles de corruption infligent X blessures à la créature ciblée et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de marais que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
55. | Mutilate Sorcery All creatures get -1/-1 until end of turn for each Swamp you control. | Rituel Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marais que vous contrôlez. | Rituel | ||||
56. | Rise from the Grave Sorcery Put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types. | Rituel Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée d'un cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et types. | Rituel | ||||
57. | Corrupt Sorcery Corrupt deals damage equal to the number of Swamps you control to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt this way. | Rituel La Corruption inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de marais que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière. | Rituel | ||||
58. | Enslave Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. At the beginning of your upkeep, enchanted creature deals 1 damage to its owner. | Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. Au début de votre entretien, la créature enchantée inflige 1 blessure à son propriétaire. | Enchantement | ||||
1. | Garruk Wildspeaker Legendary Planeswalker - Garruk [+1]: Untap two target lands. [-1]: Put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. [-4]: Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Planeswalker légendaire - Garruk [+1] : Dégagez deux terrains ciblés. [-1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. [-4] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
2. | Basking Rootwalla Creature - Lizard : Basking Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. Madness . | Créature - lézard : L'Agame pèlerin gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. Folie . | Créature | 1/1 | |||
3. | Albino Troll Creature - Troll Echo : Regenerate Albino Troll. | Créature - troll Écho : Régénérez le Troll albinos. | Créature | 3/3 | |||
4. | Vine Trellis Creature - Plant Wall Defender : Add to your mana pool. | Créature - plante et mur Défenseur : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 0/4 | |||
5. | Wild Mongrel Creature - Dog Discard a card: Wild Mongrel gets +1/+1 and becomes the color of your choice until end of turn. | Créature - chien Défaussez-vous d'une carte : Le Bâtard sauvage gagne +1/+1 et devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
6. | Wirewood Savage Creature - Elf Whenever a Beast enters the battlefield, you may draw a card. | Créature - elfe À chaque fois qu'une bête arrive sur le champ de bataille, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/2 | |||
7. | Blastoderm Creature - Beast Shroud Fading . | Créature - bête Linceul Évanescence . | Créature | 5/5 | |||
8. | Ravenous Baloth Creature - Beast Sacrifice a Beast: You gain 4 life. | Créature - bête Sacrifiez une bête : Vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 4/4 | |||
9. | Stampeding Wildebeests Creature - Beast Trample At the beginning of your upkeep, return a green creature you control to its owner's hand. | Créature - bête Piétinement Au début de votre entretien, renvoyez une créature verte que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/4 | |||
10. | Indrik Stomphowler Creature - Beast When Indrik Stomphowler enters the battlefield, destroy target artifact or enchantment. | Créature - bête Quand l'Indrik hurlepiaffe arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 4/4 | |||
11. | Krosan Tusker Creature - Boar Beast Cycling When you cycle Krosan Tusker, you may search your library for a basic land card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature - sanglier et bête Recyclage Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 6/5 | |||
12. | Plated Slagwurm Creature - Wurm Hexproof. | Créature - guivre Défense talismanique. | Créature | 8/8 | |||
13. | Genju of the Cedars Enchantment - Aura Enchant Forest : Enchanted Forest becomes a 4/4 green Spirit creature until end of turn. It's still a land. When enchanted Forest is put into a graveyard, you may return Genju of the Cedars from your graveyard to your hand. | Enchantement - aura Enchanter : forêt : La forêt enchantée devient une créature verte 4/4 Esprit jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain. Quand la forêt enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cèdres depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
14. | Giant Growth Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
15. | Rancor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has trample. When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et le piétinement. Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
16. | Lignify Enchantment - Treefolk Aura Enchant creature Enchanted creature is a 0/4 Treefolk with no abilities. | Enchantement - sylvin et aura Enchanter : créature La créature enchantée est un sylvin 0/4 sans capacité. | Enchantement | ||||
17. | Nature's Lore Sorcery Search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
18. | Elephant Guide Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. When enchanted creature is put into a graveyard, put a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 3/3 Éléphant. | Enchantement | ||||
19. | Invigorate Instant If you control a Forest, rather than pay Invigorate's mana cost, you may have an opponent gain 3 life. Target creature gets +4/+4 until end of turn. | Éphémère Si vous contrôlez une forêt, au lieu de payer le coût de mana de la Revigoration, vous pouvez faire qu'un adversaire gagne 3 points de vie. La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
21. | Harmonize Sorcery Draw three cards. | Rituel Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
22. | Rude Awakening Sorcery Choose one - Untap all lands you control; or until end of turn, lands you control become 2/2 creatures that are still lands. Entwine . | Rituel Choisissez l'un - Dégagez tous les terrains que vous contrôlez ; ou, jusqu'à la fin du tour, les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 2/2 qui sont toujours des terrains. Union . | Rituel | ||||
23. | Beast Attack Sorcery Put a 4/4 green Beast creature token onto the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Bête. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
24. | Overrun Sorcery Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Rituel |