Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 22/02/2016
Grade : [Nomade]
Inscrit le 22/04/2015
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
21/10/2015 à 08:07 | Cartes | Comment un enchantement ou un rituel peut-il être considéré comme un permanent gobelin puisqu'il n'a pas de type? Est-ce qu'il faut qu'il y ait marqué "gobelin" dans le titre comme la "Quête du Se... |
20/10/2015 à 16:53 | Decks | 6 cartes à rajouter ce qui demande de modifier complètement le deck: - Rituel de clairepierre - Zo-Zu le châtieur - Frappe guerrière des gobelins - Commandant des assiégeants - Commandement de K... |
11/08/2015 à 10:38 | Cartes | Ok, merci Wyarak |
11/08/2015 à 09:53 | Cartes | Question qui peut paraître un peu idiote, mais s'il a la protection contre le bleu, est-ce qu'il peut être contrecarrez par un sort bleu ou pas du tout? |
22/04/2015 à 17:57 | Cartes | Le 22/04/2015 à 16:47, DarkDestructor9 avait écrit ... Pour les questions de règles, il faut se rendre sur le forum règles, où des personnes qualifiées te donneront des réponses sûres, contraireme... |
22/04/2015 à 16:25 | Cartes | Bonjour, Cette carte indique que chaque terrain est un marais en plus de ses autres types de terrain. Du coup, j'aimerais savoir si, dans le cas d'une montagne, elle donnera une montagne + un mar... |