Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 25/06/2020
Grade : [Nomade] ![]()
Inscrit le 04/12/2012
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
| 11/04/2014 à 15:07 | Cartes | Section règles, Règles suplémentaires, rubrique "controler le tour d'un autre joueur",: 707.3b. Le contrôleur du tour d'un autre joueur ne peut pas forcer ce joueur à concéder. Un joueur peut con... |
| 23/01/2014 à 11:01 | Cartes | Ya pas une erreur d'impression sur celle-là? Vous êtes sûrs? oO |
| 20/01/2014 à 14:11 | Cartes | Cette carte est inutile, même dans Sissay. |
| 14/01/2014 à 22:12 | Cartes | La capacité du Shinen est globale et ne cible pas. La réponse est donc: oui. |
| 02/01/2014 à 10:20 | Cartes | Un terrain n'est pas un sort. |
| 05/09/2013 à 15:02 | Cartes | |
| 05/09/2013 à 13:53 | Cartes | Tu oublie le fantastique Abomination minotaure de M14 ! |
| 05/09/2013 à 11:42 | Cartes | On préferera surement une voice, mais il est vraiment très sympa@el_viking: le lion de Némée? |
| 29/08/2013 à 15:57 | Cartes | Belle réedition ! |
| 19/08/2013 à 12:05 | Cartes | L'illustration fais très 300 ^^ |
| 16/07/2013 à 14:15 | Cartes | Faux pour les planewalkers.Si on a en jeu Jace 1 et que tu veux mettre un Jace 2, ce sont tous deux des Planewalkers: Jace (indiqué sur le type de planewalker).Ils sont donc soumis &a... |