Liste des commentaires

Fiche du Membre

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 13/10 à 22:26
6996 Messages/ 62 Contributions/ 0 Pts

01/07/2020 à 17:46Combos Certes ca fonctionne mais ca ne lock aucunement l'adversaire (on peut toujours attaquer, lancer des cartes, se prendre une wrath, ou un eldrazi). En bref chaque carte ne fait rien de particulier q...
01/07/2020 à 17:45Combos Ca ne fonctionne pas : il faut renvoyer le sol ring en main alors qu'il n'est pas encore arrivé en jeu.
02/06/2020 à 22:42Combos Ne nous méprenons pas, ca fonctionne bien. Ca ne correspond juste pas à la définition de combo, en particulier ca ne répond pas au critère "spectaculaire"
19/05/2020 à 21:08Combos Orrery n'autorise toujours à jouer entre les lignes d'un sort
19/05/2020 à 21:07Combos Très juste. Du coup, effectivement ; autel + rampeur ca fonctionne à condition d'avoir un zombie, mais à la fin du cycle on a un token seulement, ce qui est pas ouf. Du coup, vu que y'a déjà plein...
18/05/2020 à 23:16Combos On ne peut pas effectuer d'actions entre le "Exilez tout" et le "Défaussez" de l'apocalypse.
18/05/2020 à 22:58Combos Sacrifice des faibles est un éphémère avec un cout supplémentaire, pas un enchantement avec une capacité activée.
10/04/2020 à 22:23Combos Sakashima ne pourra pas attaquer pendant les tours supplémentaires, sa capacité (copiée) de medomai s'adapte à son nom actuel.
10/04/2020 à 22:19Combos C'est une intéraction, ce n'est pas infini. Techniquement, si ton adversaire a plus de points de vie qu'il te reste de cartes dans le deck, tu ne pourras pas le tuer (même si tu ne meurs pas forcé...
10/04/2020 à 22:15Combos L'explication du pourquoi ca ne fonctionne pas est un peu velue, mais la voilà : L'effet du décret mystique est un changement de capacités, il arrive donc en couche 6. C'est la même chose pour le...
06/06/2019 à 20:32Combos Et clin d'oeil à mtggoldfish pour l'avoir sortie en decktech avant moi
06/06/2019 à 20:24Combos Le brontodonte qui revient n'est pas celui qui a été ciblé par l'endurance anormale du point de vue des règles (même si c'est la même carte), du coup du coup ca ne fonctionne pas à l'infini mais u...
07/05/2019 à 23:08Combos L'affinité pour les artefacts ne réduit pas le cout de mana coloré, il faut donc payer pour meuler 2, ce qui n'est pas une combo mais une intéraction.
07/05/2019 à 23:04Combos Ca fonctionne, mais c'est une utilisation normale des cartes.
07/05/2019 à 23:02Combos Pour être très précis : ca ne fonctionne que dans une partie multi, dans laquelle le joueur qui a l'identité fracturée et le joueur qui a la frénesie ne sont pas le même. En effet, si tu as frené...
06/02/2019 à 23:42Combos En même temps pour 23 manas, j'aimerais bien gagner la partie !