Ilharg, le Sanglier terrasseur + Boule fulgurante

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

MagicMiam

Avatar de MagicMiam

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2017
Dernière connexion : le 15/02 à 14:08
217 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MagicMiam le Dimanche 08 Janvier 2023 à 20:35


Bonjour !!!
J'attaque avec Ilharg, le Sanglier terrasseur et je mets une boule fulgurante en jeu attaquante et engagée grâce à la capacité d'Ilharg... . Elle survit au combat.

Au début de l'étape de fin comment cela se passe-t-il avec la boule fulgurante ? Je peux la renvoyer en main ou pas ?
Merci d'avance !!!
 


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 22/03 à 14:13
8035 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 08 Janvier 2023 à 20:44


Il y a deux capacités qui se declenchent au debut de la prochaine étape de fin, celle d'ilharg et celle de boule fulgurante.
tu les controles toutes les deux donc tu les mets en pile dans l'ordre de ton choix. Si tu mets en pile la capa de boule fulgurante en premier et la capa retardée d'ilharg ensuite, tu renveras la boule fulgurante en main avant de devoir la sacrifier. Tu ne la sacrifieras donc pas

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

super

Avatar de super

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5426 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 08 Janvier 2023 à 20:45


Oui
Tu contrôles les deux capacités déclenchées, qui se déclenchent en même temps: celle de la boule fulgurante et celle créée par la deuxième capacité du sanglier.
Tu choisis donc dans quel ordre elles vont sur la pile. Elles se résoudront dans l'ordre inverse.


MagicMiam

Avatar de MagicMiam

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2017
Dernière connexion : le 15/02 à 14:08
217 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MagicMiam le Dimanche 08 Janvier 2023 à 20:53


Parfait !!!
Merci pour la rapidité de réponse !!!
 


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi