[Question] Quel est le meilleur préconstruit Commander ?

Sujet verrouillé

4 messages · 2 025 vues · qui a participé ?

Benoudisou Membre · Nomade 2 messages Inscrit le 12/07/2011
Samedi 05 Novembre 2011 à 23:52 #1
je vais m'en acheter un mais je sais pas lequel







merci de m'aider dans mon choix
Sam79 Membre · Légende 3 298 messages Inscrit le 15/10/2008
Dimanche 06 Novembre 2011 à 03:07 #2
L'un des meilleurs généraux du moment et le seul et unique moyen de l'avoir...je te conseille d'acheter "maîtrise du miroir".
Tzarkan Membre · Légende 1 732 messages Inscrit le 13/06/2011
Dimanche 06 Novembre 2011 à 11:10 #3
Ouais
Si tu veux le meilleur rapport au prix en effet c'est maitrise du miroir qu'il te faut (à lui seul, Edric coute 20 euros).
Par contre si ton but n'est pas d'avoir la plus chere et de jouer en multi avec un bon EDH  je te conseille plus enfer celeste qui est plus sympa à jouer et plus efficace en général

kiku Membre · Modo Forum 5 353 messages Inscrit le 27/01/2005
Dimanche 06 Novembre 2011 à 11:16 #4
C'est pas le bon endroit pour poser ce genre de question je pense. Ici on est dans la partie 1v1 compétitif, si tu cherches quel préco acheter il vaudrait peut être mieux aller dans multijoueur ou général.

En plus tu ne mets ni ponctuation ni majuscule et tu ne nous dis pas si tu cherches : le pack le plus rentable / le pack contenant les meilleurs généraux / le préconstruit parmi les 5 qui se débrouille le mieux tel quel ou encore autre chose. Il faut aussi voir si tu veux jouer en multijoueur ou 1v1, casual ou compétitif etc. Enfin bref : là c'est à refaire.

Je te dirais URG > URW > UBG/URW>BGW pour quand même te répondre, mais je vais lock le topic le temps que ton premier post ressemble à quelque chose.

Bonne journée !
Le modo moelleux.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.