Le 08/09/2016 à 16:44, Liehos avait écrit ...

Une nouvelle carte anti-storm, contrôle, ad nauseam, etc qui en plus est asymétrique 
Pas sur que ça serve à quoi que ce soit contre Ad Nauseam. Si tu veux Chord, pourquoi ne pas Eidolon ?
Je me vois bien Chord ça contre Burn

S'il veut le crâmer, il perd 1 spell ET je gagne 2 PVs. Sinon, bah... il aura du mal à me tuer. Je pense que je vais lui faire une place dans Elves.
Dans Humains, c'est aussi bien sympathique... mais je ne suis pas sur que ça passe le cut post-side quand on peut faire appel à Thalia v2 MD et que de toute façon, on joue Thalia v1 en core deck. Dans le doute, en chopper 2 pour le playtest ne fera pas de mal.
A propos d'héritage perdu...
Le 08/09/2016 à 19:11, bigfourbe69 avait écrit ...
M'enfin c'est pour le deck apôtre de Palefang...

Ce serait bien si ça coûtait pas 3 :p Parce qu'on aura jamais les manas vu qu'on joue 33 apôtres (cqfd).
Sinon, je trouve la carte sympathique dans une optique extraction. Un concept que j'avais essayé de porter et qui consistait à retirer purement et simplement toutes les key-cards ou les menaces du pack adverse. Débile, mais fait des non-games gagnées avant la résolution du premier sort adverse :p
I like my coffee black just like my metal.
Modern : Humans - Elves - UR(w) Combo - Brews Perso.
DC : Chats (autant décédé que MC)