Le 22/10/2015 à 23:21, Nestalim avait écrit ...
Historiquement Classic Edge à toujours ouvert Scapeshift.
Scapeshift, c'est un jeu qui a toujours cherché à Tempo son adversaire jusqu'au play fatidique. IoK dans Remand c'est prendre un Time walk, Tech Edge c'est un Timewalk, Lili qui se résout c'est sainte prière du top deck pour s'en sortir. Le jeu a 0 réponse pro active à Tarmo. Tout ce qu'à Scape, c'est de dire que Decay c'est une pochette vide, ce qui est faux vu qu'empêcher de chumplock Tarmo. Et je parle pas de l'après side qui est desatreux, où Duress côtoie Fulmi et Choke met fin à la partie. Testez plus le MU, ça n'a rien d'amusant.
apres oui, c'est pas horrible, c'est pas aussi horrible que Lantern ou Ad Nauseam qui sont ingagnables à la une.
@Fagor : un slot c'est le bout du monde, moi si je pouvais je jouerai 20 cartes de side. Donc si, poste toi bien la question. En général, les sides les plus intéressants sont les plus ouverts en terme de MU, et couvre des 50/50 ou des 40/60, mais hors Meta connu, jamais on ne side contre des 70/30 ou l'inverse.
Et Coil n'est pas une menace car on résout forcément Scapeshift pour 36 dmge et coil de chumplock au Sakura.
Nestalim en ce moment on discute de Scapeshift 4 couleur , donc les réponses à tarmo c'est justement ce que nous apporte la 4ème couleur ( decay + terminate )
Et ça nous apporte aussi une réponse à lili BTW
Coil posé T3 impose une clock beaucoup trop rapide et passe vite au dessus des 36 PV ( t'es pas obligé d'avoir une remand ou un sakura pour block/sac )
De ce que j'ai pu tester en MU vraiment hard y'a Burn, Infect. Pour le reste j'ai l'impression que la 4ème couleur nous fait du bien ( Merfolk doit être bien horrible avec ces spreading seas et son côté incontrable )