1 - Chef de guerre gobelin : comme si le jeu Gobelin, notamment en étendu, n'était pas assez fort, woTC a sorti la carte pour compléter sa collec. Entre lui et le larbin ça va y aller. Le choix de WoTC est d'autant plus étonnant qu'il y a maintenant des gobelins très rentables pour plus que R (moggs bas-de-plafond, pelleteurs, sbires ... et maintenant celui-là).
2 - Chevalier argenté : le copain du chevalier blanc, sans doute en plus polyvalent car il va poser des problèmes à énormément de jeux qui n'ont pas grand chose pour s'en débarasser. Du Fire (j'ai pas peur de ta guivre

) et du Gob en étendu au RG bestioles en Type2.
3 - Lethal Vapors : un antibête très puissant. Soit l'adversaire perd un tour pour continuer à les poser, soit dans un jeu "petit noir" vous sortez cette carte une fois que vous sentez avoir l'avantage, et là c'est fini.
Voila, pour le reste je ne trouve pas cette extension terrible. Il n'y a pas vraiment de bêtes potables (au-delà de 5 manas je ne regarde plus vraiment), les anti-bêtes ne sont pas géniaux, et les sorts globalement très chers.