Meilleure carte Fifth Dawn pour vous?

Sujet verrouillé

204 messages · 13 883 vues · qui a participé ?

sciondestenebres Membre · Légende 273 messages Inscrit le 12/03/2004 Vu en 2005
Jeudi 03 Juin 2004 à 18:12 #76
aimez vous le géant de magma?
dieu nous a donner la vie et la reprends pour la donner a quelqu'un d'autre...
cedlic Membre · Seigneur 231 messages Inscrit le 22/08/2003 Vu en 2011
Jeudi 03 Juin 2004 à 18:45 #77
Ferronnerie du Clan Krark, qui est déjà côtée 3€ pour une unco sur MC, va être très jouée dans le deck ravager je pense. Une bonne carte !
Pour moi, les meilleures cartes sont l'artefact qui permet de tout jouer en éphémère, le creuset des mondes, le cube dédoubleur.
Ensuite, il y a de bonnes cartes qui devraient se jouer comme la Championne aurioke et Masticore.
Mais j'aime beaucoup la Sorcière vulshok, pour une commune elle est vraiment très forte, tout comme la Vipère de la Filandre. Visions du sérum est sympa aussi.
Consultez mon article pour de l'aide aux analyses.
kark Membre · Sortisan 22 messages Inscrit le 27/03/2004 Vu en 2010
Jeudi 03 Juin 2004 à 19:35 #78
les nouveaux explosifs pour ma part dont j'adore l'illustration et granuler qui signe l'arrêt de raffinity lorsqu'elle passse assez tot
Controling my feelings for too long
Controling my feelings for too long
Controling my feelings for too long
Controling my feelings for too long
Forcing our darkest souls to unfold
Forcing our darkest souls to unfold
And pushing us into self de
Laquakiller Membre · Sorcier 109 messages Inscrit le 23/10/2003 Vu en 2018
Jeudi 03 Juin 2004 à 21:10 #79
je voudrais mettre en avant une carte: intuition de l'artificier. pour deux mana on a une petite survie du plus apte version arto... bon ok on peut aller chercher seulement les artefacts a un coup de mana de 1 ou moins mais c déjà énorme! imaginez un deck intuition+bringer blanc: vous allez chercher les 5 terrains arto de chaque couleur pour vite poser le bringer, tout en vous defausser d'enorme thon arto et vous les ramener en jeu avec le bringer! imaginez seulement que grace a l'intuition vous allez pouvoir poser un terrain chaque tour moyennent une défausse! C'est énorme!
Aior Membre · Légende 340 messages Inscrit le 02/04/2004 Vu en 2008
Jeudi 03 Juin 2004 à 21:16 #80
exact pour l'intuition de l'artificier c'est assez enorme pour aler chercher les terrains uqoi tme manques pour un jeu pentacolor. imagine en + que tu peut te defausser de l'esclavagiste d'ame pour te chercher ton dernier terrain. et hop avec bringer blanc tour infini
Aior, Chevalier d'Or du Lion
petit site sympa pour jouer a plein de mini jeux http://www.kadokado.com/?ref=Aior81
Aior Membre · Légende 340 messages Inscrit le 02/04/2004 Vu en 2008
Jeudi 03 Juin 2004 à 21:17 #81
p.s. c'est aussi assewz monsteux pour vider ta bilbliotheque de tes terrains aretfacts en trop et aussi pour aller chercher engineering explosives.... je suis fan !
Aior, Chevalier d'Or du Lion
petit site sympa pour jouer a plein de mini jeux http://www.kadokado.com/?ref=Aior81
austin Membre · Druide 49 messages Inscrit le 05/02/2004 Vu en 2006
Jeudi 03 Juin 2004 à 21:21 #82
sciondestenebres

le géant de lave est bien mais sans plus car je trouve qu'elle est très chère,
je préfère monstruosité des cratères
injal Membre · Nomade 0 messages Inscrit le 03/06/2004
Jeudi 03 Juin 2004 à 23:52 #83
Je pense que la larve cosmique peut etre sympa en lui rajoutant la celerite.

Sinon j'aime bien les fleches infusees, ca me rappelle les fleches barbelees d'homelands.
powy Membre · Druide 36 messages Inscrit le 21/04/2004 Vu en 2009
Vendredi 04 Juin 2004 à 10:34 #84
pour l'intuition on peut aussi combiner avec du blanc qui fait revenir les petits artos dans notre main
poseidon Membre · Druide 48 messages Inscrit le 16/01/2004 Vu en 2007
Vendredi 04 Juin 2004 à 16:47 #85
A vrai dire, j'aime vraiment bcp l'anonciateur de l'aube noire, un tuteur perpétuel, je ne sais pas si ça existe ailleurs, mais en tout cas c'est très utile.
Jadis...
Lord_Alendur Membre · Légende 2 415 messages Inscrit le 04/11/2003 Vu en 2005
Vendredi 04 Juin 2004 à 19:42 #86
booon bringer of da balck dawn: ouaiiis... j'ai pas besoin de carte?j'employe aps la capa..j'ai besoin d'une carte? j'employe la capa... eon hub: sepulcrale volee des marches, le temps est revenu ou tu creeras des armees de petits zombies sans rien me couter (et j'emmerde les decks miroir panoptiques ^^) door to nothingness: faites que je l'aie dans un booster! j'suis sur qu'elle doit se vendre au moins 10€ a n'importe quel pinpin... portail possede+engin de nuisance= bon t'as fini de vider ton cote de la table? arbitre du silence: jolie la carte..capa ancienne (terrain de duel) mais j'adore l'illustration (on sent qu'on va arriver en kamigawa non? ) night whispers+sceptre: PIOOOOCHE en noir, un moteur pioche!! gnihihihihihihihihihahahaha (rire sadique...) eyes of the watcher: toujours aussi moche et balaise le memnarch^^ golem de mycosynthese+veldaken orrery= si tu me tues je joue platinum! clearwater goblet+energy chamber: va falloir en faire des degats pr le tuer (ou jouer un eon hub ^^) ds les couleurs que je joue pas, je mise beaucoup sur chaque bringer et beacon pr me rapporter gros (j'ai ma boite lundi^^) ou sur raksha lionceau d'or en blanc, acquisition en bleu (montre voir ta bibli? donne voir ton ange de platine? merciiiiiii), granuler en rouge (pffft les tokens, les myrs, les mitraines, les jarres, les postes...) et en vert, aube de tous les soleils (putain ce que ces noms sont merdiques en francais) rite de passage (noir vert: peste+rites de passage..)... je demande aussi dans les communes mana geyser, valet myr (suis sur qu'il y a une combo avec...) stand firm pr l'image, gel precoce (sous un sceptre? -_-')... ca m'a l'air de bonnes cartes aussi!! (en fait le mana geyser va un peu lourder je pense... (comment ca t'as 12mana la??)
psychokill777 Membre · Sorcier 91 messages Inscrit le 22/02/2004 Vu en 2007
Vendredi 04 Juin 2004 à 19:44 #87
1er Bringer bleu
2 eme Silent arbiter
3 eme masticore
(agent007) Agent1
(Agent1) Oui ?
(agent007) Operation 2
(agent007) Plan B
(Agent1) Ok
(agent007) l'oiseau ne va pas tarder à arrivé
(Agent1) Eh ya un blem
(agent007) attention l'ennemi quote je repete l'ennemie quote parle en langage Alpha bis plz
duclefou Membre · Sorcier 108 messages Inscrit le 04/01/2004 Vu en 2005
Vendredi 04 Juin 2004 à 19:47 #88
Ferronnerie du Clan Krark a un enorme potentiel, j'ai un gros faible pour elle
Lord_Alendur Membre · Légende 2 415 messages Inscrit le 04/11/2003 Vu en 2005
Vendredi 04 Juin 2004 à 21:00 #89
boarf ca c que pour ceux qui jouent uniquement t2 hein pasque perso j'preferais mon autel d'ashnod (bientot le 4e ) qui coutait moins cher... endless+phage+autel d'ashnod... faudra le poster celui la (je sais je sais, on a deja des combos avec phage et endless^^)
tiamat Membre · Sorcier 118 messages Inscrit le 12/08/2003
Vendredi 04 Juin 2004 à 22:49 #90
.................................. porte du neant ................................... nan mais vous avez vu comment elle dechire cette carte la meilleurs de doute. ps:vous m'avez cru (evidemment c'etait une blague)
Je detruit quiconque qui ose dire que les dragons ne sont pas la plus belle races de Magic.......

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.