Mardi 09 Avril 2019 à 11:15
#541
Le 09/04/2019 à 10:09, jon_irenicus avait écrit ...
Pour devenir le nouveau pacte des guildes j'imagine que l'actuel (Jace) doit mourir non?
Et Jace ne semblait pas si impliqué que cela dans le rôle de pacte des guildes, donc si ça permet à Niv de botter le cul de Bolas et donc protéger Ravnica, on peut facilement imaginer que Jace lui laisse même volontiers ce titre.
D’ailleurs on pourrait même se demander si le pacte des guildes aurait une utilité pour la suite étant donné que toutes les guildes semblent parties pour se battre main dans la main contre un ennemi commun, et si je ne dis pas de bêtise, ce sera la 1ère fois.
Après Bolas, bien conscient que pas mal de ses pions se retourneraient contre lui à la première occasion, on peut imaginer qu'il a plus ou moins anticipé ces possibilités. En revanche, ce qu'il n'a certainement pas anticipé, c'est Ugin, qui à mon avis fera la différence.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence.
Jésus-Christ, 472 av J-C
Jésus-Christ, 472 av J-C
