Désolé du petit retard.
Dur dur de choisir là-dedans, j'avoue qu'il y en a plusieurs que j'ai beaucoup aimé.
3ème: Lord_Darkmore, Avec Tefeiri, Walker of AEther et dixeus avec Tantine gobelin.
C'est très fort, peut-être trop, dans ce mode de jeu. La deuxième capacité est quand même drôlement puissante quand on voit l'effet [Chaos] des cartes plans. Le genre d'arpenteur qu'on se prendra d'office dans la tronche avec ce mode de jeu. Cela dit, c'est le seul usage possible, pour compenser.
Quant à la tantine, la puissance des capacités dans le deck approprié est quand même marquante, mais le désavantage qui l'accompagne équilibre plutôt bien l'effet de chacune. Ca reste très puissant, surtout avec une dernière capacité qui veut dire, en gros, "j'ai gagné!".
2ème: Zwouip, avec Savra, Impératrice de Mort
Etant joueur de réanimator et de dredge, on peut dire que j'adore franchement ce qui touche aux cimetières. Etrangement, l'arpenteur me fait penser à un de l'édition Worldwake
Un tuteur permanent de Lands, c'est fort. Chaque capacité nous fait dire qu'on aura pas perdu 4 manas pour rien en la posant.
1er: Niicfromlozane avec Zur, le Dernier Enchanteur.
Excellent. Capacités assez violentes en soi, surtout si on abuse de la première capacité au vu de certains enchamentements existant (quoique la deuxième est pas mal non plus dans son genre), mais j'aime quand même. Pas de capacité ultime, mais que des très fortes capacités.
Main à Niicfromlozane, donc.
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon" Leodagan