[Invention] Inventez des cartes - Partie Express

Sujet verrouillé

788 messages · 50 992 vues · qui a participé ?

Liehos Membre · Légende 4 483 messages Inscrit le 03/04/2009
Mercredi 04 Mars 2015 à 21:03 #331
j'essayerais de donner un verdict demain soir ou vendredi matin tôt
ff26 Membre · Divinité 7 474 messages Inscrit le 13/12/2006
Jeudi 05 Mars 2015 à 10:17 #332
Éveil du dragon

Enchantement

Les créatures que vous contrôlez, les sorts de créature que vous contrôlez, et les cartes de créature que vous possédez sont des Dragons en plus de leurs autres types.

: cherchez une carte de Dragon dans votre bibliothèque, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Puis mélangez votre bibliothèque.

Lorsque Ugin se réveilla de son long sommeil, il constata l'inimitié entre les siens et les autres espèces intelligentes. Le Roi décida qu'il gouvernerait tous les dragons. Y compris ceux qui l'ignoraient encore.


 
Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
Liehos Membre · Légende 4 483 messages Inscrit le 03/04/2009
Samedi 07 Mars 2015 à 10:18 #333
je suis un peu à la bourre et pas trop le temps pour un verdict détaille
il y a beaucoup de réponse que j'ai bien aimé

Main à dieBrouzouf
Ataraxie Membre · Légende 2 942 messages Inscrit le 04/07/2013
Samedi 07 Mars 2015 à 11:23 #335
Bottes celestes

Enchanter creature : aura (M)

Flash
Au moment où Percemonde arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur.

La creature enchantee a la protection contre le joueur choisi. (Cette créature ne peut pas être bloquée, ciblée, blessée, enchantée ou fortifiée par une source contrôlée par ce joueur.)

Recyclage d'aura :

Aussi vives que la lumiere, venant des etoiles et protegeant les ames, elles provoqueront le tonnerre a la moindre colere.

[urlcarte*][/urlcarte]
Mackamantai Membre · Légende 692 messages Inscrit le 14/02/2010
Samedi 07 Mars 2015 à 13:11 #336
Pulsation du Kurad
Enchantement: aura (rare)

Enchanter: créature

Quand la créature enchantée meurt, si elle était la seule créature que vous contrôliez sur le champ de bataille détruisez toutes les créatures ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à celui de la créature enchantée et renvoyez les autres créatures dans la main de leurs propriétaires.

L'Océan des confins est le nom que les explorateurs asharis ont donné à ce que les autochtones ulmarins appellent le kad-rü-kurad, littéralement le "Sentier du noyé" aux eaux si imprévisibles et rageuses qu'on les dit vivantes

Vidar Kurad, l'Échine du monde
Créature légendaire: serpent géant et avatar (rare mythique)

Piétinement
Vidar Kurad gagne +3/+0 pour chaque carte nommée "Anneau de Vidar Kurad" que vous contrôlez sur le champs de bataille.
: Mettez sur le champs de bataille un jeton de créature 0/3 bleu nommé Anneau de Vidar Kurad avec le défenseur et ",Sacrifiez ce permanent: Exilez Vidar Kurad, l'Échine du monde et renvoyez le sur le champs de bataille."

"Seul l'océan est assez profond pour abriter le Seigneur des noyés, le dieu des ulmarins qui n'apparait que dans les pires tempêtes et moments de crise."
3/3

 
Lord_Darkmore Membre · Légende 8 539 messages Inscrit le 01/06/2006
Samedi 07 Mars 2015 à 13:33 #337
Suaire d'Eërvas  %2 %U %B

Enchantement : aura

Enchanter : carte de créature dans votre cimetière
Quand le Suaire d'Eërvas arrive sur le champ de bataille, s'il est sur le champ de bataille, il perd « Enchanter : carte de créature dans votre cimetière » et acquiert « Enchanter : créature mise sur le champ de bataille avec le Suaire d'Eërvas. ». Renvoyez la carte de créature enchantée sur le champ de bataille et attachez-lui le Suaire d'Eërvas. Quand le Suaire d'Eërvas quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature la sacrifie.
La créature enchantée acquiert le linceul et le contact mortel.

Craignez ce qui se cache sous le linceul du seigneur-liche.

badness6 Membre · Légende 6 222 messages Inscrit le 20/12/2005
Vendredi 13 Mars 2015 à 11:19 #338
un verdict?
Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
cerealekiller Membre · Légende 1 629 messages Inscrit le 20/08/2006
Vendredi 13 Mars 2015 à 12:20 #339
Brume d'illusion  %1 %W %W
Enchantement : aura

Enchanter : Joueur

Le joueur enchanté ne peut pas être la cible de sorts ou capacités contrôlés par vos adversaires.

[Insérer une image de brume qui masque le TA]


Soit on se file hexproof, soit on empêche l'adversaire de se cibler avec ses propres sorts/capas (inspiration, time warp, ...).
dieBrouzouf Membre · Modo Forum 4 146 messages Inscrit le 05/08/2014
Vendredi 13 Mars 2015 à 19:23 #340
Bottes célestes: introduire TNM en aura, fallait le faire, mais ça marche plutôt bien et c'est pas pété a priori.

Pulsation du kurad: la carte est trop conditionnelle à mon goût. Et je vois pas trop la synergie avec l'autre carte, c'est juste flavor?

Suaire d'Eërvas: reanimator, c'est cool, et la carte est très sympa, mais je vois pas trop où la rentrer et elle me semble avoir un CCM trop élevé, pour créé seule un archétype, non?

Brumes d'illusion: l'idée est très sympa, mais elle souffre de la comparaison avec la ligne ley...

Désolé pour le retard, main à Ataraxie.
Le forum énigme n'est pas un club fermé, amusez-vous avec nous!
Le 08/09/2015 à 17:35, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
Rah t'es un dieu, un dieuBrouzouf
Ataraxie Membre · Légende 2 942 messages Inscrit le 04/07/2013
Mardi 17 Mars 2015 à 21:01 #341
Merci Badness6 pour le rappel.
Pour la suite, je souhaiterais un enchantement du monde multicolore. Bon jeu.

[urlcarte*][/urlcarte]
zwouip Membre · Légende 3 885 messages Inscrit le 11/03/2006
Mercredi 18 Mars 2015 à 18:21 #342
Influence d'Ojutai   
Enchantement du Monde

Pendant chaque tour, le premier sort d'éphémère ou de rituel que lance le joueur dont c'est le tour a le rebond.

La voie Jeskai est longue et périlleuse, mais tout le monde finit par l'emprunter.

badness6 Membre · Légende 6 222 messages Inscrit le 20/12/2005
Mercredi 18 Mars 2015 à 19:29 #343
Aventure explosive 

Enchantement du monde (Rare)

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut jouer jusqu'à deux terrains supplémentaires, si il fait ainsi ce joueur se défausse d'une carte de terrain.

Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
vampire2 Membre · Seigneur 218 messages Inscrit le 25/05/2010
Mercredi 18 Mars 2015 à 19:56 #344
Présence d'athréos

Enchantement du monde (R)

Au début de chaque tour; mettez un marqueur mort sur chaque créature.
A la fin de chaque tour, détruisez chaque créature ayant exactement cinq marqueurs mort sur elles.
A chaque fois qu'une créature meurt, son contrôleur perd trois points de vie

-Il est parmis nous, et Il compte juger chaque mortels. Comptez vos heures, ce sont vos dernières...
Ierkaal, prêtre d'athréos

-de deux choses l'une, l'autre, c'est le soleil
Prevert
Lord_Darkmore Membre · Légende 8 539 messages Inscrit le 01/06/2006
Mercredi 18 Mars 2015 à 21:03 #345
Démence organisée  %U %B

Enchantement du monde (Rare)

À chaque fois qu'un joueur pioche une carte, ce joueur pioche une carte supplémentaire, puis se défausse de l'une des deux cartes piochées.
%1 : La prochaine fois que vous devriez piocher une carte, au lieu de vous défausser de l'une des cartes piochées, vous pouvez vous défausser d'une carte de votre choix. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
%4 : Renvoyez dans votre main depuis votre cimetière une carte dont vous vous êtes défaussé ce tour-ci. N'importe quel joueur peut activer cette capacité une seule fois par tour.

« Les esprits sont comme les foules, ils peuvent être manipulés et dirigés de la même manière. »
—Fajar Medin, grand vizir de Jamil al'Kefna

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.