Précisions svp

5 messages · 781 vues · qui a participé ?

Dracnix Membre · Nomade 11 messages Inscrit le 20/12/2015
Mardi 22 Décembre 2015 à 10:58 #1
Bonjour je n'ai pas tout compris aux limité donc je vous pose quelques questions :  Après avoir fait son deck on peut rajouter autant de terrains de base que l'on veut ? On garde notre deck après la partie ? Et tant qu'on y est c'est quoi la "réserve" meme si il n'y a pas beaucoup de rapport avec les limité...^^'  Merci d'avance !
Magic c'est bien... Quand on a des copains (;_;)

( /) Lapin !
( . .)
c(")(")
Milkyos Membre · Seigneur 120 messages Inscrit le 13/01/2015
Mardi 22 Décembre 2015 à 11:18 #2
    Oui, tu peux rajouter autant de terrain de base que tu veux, ils sont mis à disposition mais tu dois les rendre à la fin du draft/scellé.
     Tu gardes les cartes que tu as ouvertes en scellé ou pick en draft.
     La réserve est une... réserve de cartes dans laquelle tu peux prendre un certain nombre de cartes pour modifier ton deck pour t'avantager dans un certain match-up. Elle est de 15 cartes dans la plupart des formats, sauf en limité où elle contient toutes les cartes que tu as ouverte/pick.

 
Dracnix Membre · Nomade 11 messages Inscrit le 20/12/2015
Mardi 22 Décembre 2015 à 11:22 #3
Merci c'est pile ce que je demandais !
Magic c'est bien... Quand on a des copains (;_;)

( /) Lapin !
( . .)
c(")(")
Tsan Membre · Modo Forum 6 171 messages Inscrit le 07/12/2002
Mardi 22 Décembre 2015 à 13:43 #4
La réserve c'est le pool de carte qu'il te reste et que tu ne joues pas de base dans ton paquet / deck.

Selon le niveau du tournoi que tu fais tu pourras avec cette réserve :
Changer complétement ton jeu, c'est facile c'est les tournois où tu ne listes pas.
Changer uniquement à partir de la 2ème partie contre un adversaire, tu devras présenter à chaque 1ère partie le deck tel que tu l'as listé.



Enfin il se peut que des fois, surtout en draft, il y ait redistribution à la fin du tournoi des rares / mythiques : c'est préciser au début par le gérant / joueurs / potes, histoire d'être prévenu.
Dracnix Membre · Nomade 11 messages Inscrit le 20/12/2015
Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:35 #5
Merci !
Magic c'est bien... Quand on a des copains (;_;)

( /) Lapin !
( . .)
c(")(")

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.