Désoé de répondre si tard, mais je n'ai pas eu le temps d'allumer le PC hier.
Alors :
Gwenn : merci !
Dis voir Syndelfeniks tu comptes aller où après ta prépa scientifique ? Nan parce qu'en relisant un peu l'topic j'ai vu que tu taquines en français avec 14 et 14 on dirait
Je ne sais pas très bien encore, peut-être dans l'astronomie.
En ce qui concerne le français, ce n'est pas la même chose en philo :/ ( du moins au point de vue des notes).
Par contre j'ai commencé l'écriture d'un bouquin de 350 pages, et je suis en train de faire la vérif, donc si jamais il sort

...
Pour le titan, comme le dit Corvis, on peut soit tout infliger au joueur si il est bloqué, soit choisir à la place d'utiliser le piet ( par exemple, une 3/3 le bloque : on peut soit metter 8 à l'adv pour le tuer, ou alors utiliser le piet et mettre 3 à la créa pour la buter et 5 au joueur).
Pour le vaisseau : c'est l'Akhernar ( si quelqu'un connait la constellation de l'Eridan, il pourra peut-être deviner d'où viens le nom

)
Pour la story : vire les morceaux 7, 8, 9, 10,11, 12. Si je me suis trompé et que l'un d'eux ne reviens pas plusieurs fois, ne le supprime pas bien sûr, et averti moi !
Pour la chronologie, je vois ça avec aeniln et on mettra un résumé ( qui servira aussi au rédacteur de la storyline pour écrire la suite).