Petit bug sur le site?

Sujet verrouillé

5 messages · 649 vues · qui a participé ?

Final-Z Membre · Sortisan 15 messages Inscrit le 21/02/2012
Samedi 03 Mars 2012 à 21:10 #1
(Je m'excuse d'avance si le message n'est pas posté au bon endroit, je ne sait pas ou sont les report de problèmes avec le site) 

Voilà, j'ai proposé un deck à la validation hier soir, et il à été refusé. J'ai donc reçu un pop-up m'avertissant de la chose, ce qui est normal. Cependant, est-ce que c'est normal que le pop-up revienne à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page du site? Juste au cas ou ça changerais quelque chose, j'utilise Google Chrome.

C'est bien lorsque l'on me le dit une fois, mais la chose devient agaçante après la vingtième fois. :3

Aussi, je profite de ce message pour signaler une autre erreur, cette fois-ci dans le nom des cartes. Dans le sélecteur de cartes pour creer un deck, les forêt sont écrites ''forest'' alors que c'est de l'anglais! Comme tout le reste est en français, c'est un peu étrange.

merci ^^

gagalex Membre · Légende 451 messages Inscrit le 10/03/2008
Samedi 03 Mars 2012 à 22:22 #2
A tout hasard, pour ton problème de deck non validé:
regarde ta boîte à messages privés, il doit s'agir d'un MP que tu n'as pas lu et du coup le site te prévient qu'il y a un message non lu dans ta boîte de réception; lis-le et ça devrait le faire.
maximega Membre · Légende 5 561 messages Inscrit le 19/11/2008
Samedi 03 Mars 2012 à 23:18 #3

Le 03/03/2012 à 21:10, Final-Z avait écrit ...

Voilà, j'ai proposé un deck à la validation hier soir, et il à été refusé. J'ai donc reçu un pop-up m'avertissant de la chose, ce qui est normal. Cependant, est-ce que c'est normal que le pop-up revienne à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page du site? 


Ah ça ... ça arrive des fois. C'est que MC a vraiment pas aimé ton deck et te le fait savoir. Et jour j'ai essayé de faire valider un deck huître. Pas une bonne idée. Je me suis pris des pop-up pendant un mois !
 
Bonnes fêtes à tous ! 
Final-Z Membre · Sortisan 15 messages Inscrit le 21/02/2012
Lundi 05 Mars 2012 à 06:34 #4
 J'avait pourtant bien lu le message privé. Le problème semble toutefois disparu, peut-être fallait-il seulement fermer puis ouvrir de nouveau le navigateur? Enfin.

Et j'ai aucune idée de ce qu'est qu'un deck huitre -><-

EveilDuFou Membre · Divinité 5 655 messages Inscrit le 02/07/2005
Lundi 05 Mars 2012 à 08:38 #5
Il faut lire le message de refus.
Pour le nom des cartes, c'est dans le forum général, dans le topic approprié.

Et vu que c'est pas une idée, mais une question sur le site, ce topic a sa place dans le forum FAQ.
Pleykorn, le Vendredi 17 Février 2012 à 21:56 :
La vanne du CMB, je commence en avoir plein le cul tellement je la vois partout.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.