Ah mais y'a pas de soucis hein

Disons que le tog ne se justifie que si tu ne perds pas de carte au final (pas de Card Disadvantage dans le jargon). Donc en gros, si ça ne t'épuise pas tes ressources. Avec Rancor et spirit loop dans la liste (soit 8 auras sympa), tu as la possibilité de les jouer à répétition sur le tog (puis qu'elles reviennent en main quand elles partent au cimetière), donc de booster virtuellement le tog pour

ou

%w selon tes ressources.
Tu ne perds donc virtuelllement pas de carte. Le seul cas de figure qui te soit défavorable, c'est si l'adversaire te blaste ta bestiole en réponse à ton lancement de l'aura. Là effectivement tu perds tout, aura comme bêbête.
Mais c'est le lot de toutes les auras en règle générale.
Sinon je te proposerai une autre approche un peu plus tard dans la journée, avec du bleu en lieu et place du blanc, à base de conscription eldrazi. C'est assez rigolo et ça met de sacrées pêches.
Faites deux pas au nord dans l'avenir instable, au sud dans le passé agité, à l'est dans le présent ou à l'ouest dans le vaste inconnu.