Merci !
Je me suis posé la question également, et je suis justement arrivé à la conclusion que l'illustration faisait plus new design que old... Enfin bon. Je pense que je ne vais plus trop toucher à la réalisation de toutes manières.
Ca implique aussi que je ne pense pas mettre de rouge là dedans, l'illustration est quand même vachement axée verte (principalement à cause des pousses sur la bête), je verrais mal du rouge traîner là dedans (même si j'avoue que le côté montagne joue un peu un rôle).
Tu arrives à peu près aux mêmes conclusions que moi -> thon, gros CCM, grosse F/E, rapport avec les terrains... J'ai également pensé à une créature-terrain mais moi et les règles, c'est pas une grande histoire d'amour donc je ne suis pas sûr de pouvoir gérer ça.
J'avais eu une idée de capacité "avantage-défaut" de ce genre :
Si un sort ou une capacité devait vous faire ajouter
à votre réserve, ~ gagne +1/+1 à la place.
(formulation non-refléchie)
Ca me permet de ne pas commencer avec une F/E trop grande et ça crée déjà un défaut. C'est peut être un début.