Le 28/09/2004, TaloK avait écrit ...
Le petit tour biseauté a coté de l'image et avant les contours, c'ets le fond, mais en plkus sombre, et aps tout simplment les biseaux terrains.
si il n'y a pas d'auteur et des guillemets au texte d'ambiance, ce'st que cleui qu le dit est le gars sur la carte, ce ui ne vas pas.
Ben pour les terrains, je sais, j'ai utilisé le fond vide que je me suis fait pour mes terrains de base perso, mais je me suis dit après tout c'est un fond perso.
Quand au texte d'ambiance, ben si c'est lui qui le dit, il parle du pape. Me dis pas que toi tu comprends ce qui dit...

Bon, à croire que je suis abonné à ce topic... D'un autre côté on était pas nombreux sur ce coup là et le sujet était, comment dire... ciblé.
Bien, nouveau thème :
Faire une carte sur le thème du Seigneur des Anneaux
Voilà, comme ça c'est simple et clair. Donc ça peut être n'importe quelle type de carte, qui peut se baser sur un personnage, un lieu, un moment de l'Histoire. Vous pouvez vous basez aussi bien sur les films que sur les passages manquants du livre. Donc dites pas que vous avez pas d'idée, parce que y'a un paquet de truc à faire.
Si je vois que demain en fin de soirée, y'a moins de 5 cartes (j'espère que non, bande de feignasses) j'arrête, sinon rendez-vous jeudi soir.
À vos cartes ? Prêts ? Créez !