Réadaptation à The Gimp

20 messages · 1 990 vues · qui a participé ?

madmerfolk Membre · Légende 1 920 messages Inscrit le 12/09/2011
Lundi 02 Décembre 2013 à 20:08 #16
J'up pour signaler que que le lien que j'avais mis pour le tuto de northnikko avec les liens ne fonctionne plus et que ceux du topic fc avec Gimp n'étant plus à jours je crois que nous n'avons plus d'accés aux fichiers (pour ma part je ne sait pas comment obtenir les bases pour fond perso, les liens sont tous morts..)
Le fait qu'on s'en branle fait consensus
Tzarkan Membre · Légende 1 732 messages Inscrit le 13/06/2011
Lundi 02 Décembre 2013 à 20:43 #17
Il faut aller sur le site de l'assemblée des funomanciens.

Il est actuellement en restauration donc c'est pas la peine d'y aller mais attend que ce soit terminé et tu aura le tutoriel et les ressources (mais les .xcf buguent chez moi).
Je sais pas combien de temps ça prendra par contre, mais j'y suis allé il y a une semaine et il était pas encore en restau

Lord_Darkmore Membre · Légende 8 539 messages Inscrit le 01/06/2006
Lundi 02 Décembre 2013 à 22:27 #18
Pour ceux que ça intéresse, j'ai hébergé mon xcf actuel ici (il y a les fonds classiques et les fonds boxless post-8ème). Je ne saurais plus préciser exactement l'origine de mon fichier vu que je l'ai pas mal retravaillé depuis que je l'ai récupéré il y a plus d'un an, mais il me semble que je l'avais composé à partir des fichiers de NorthNikko, Sovelis et peut-être de ressources trouvées sur MTGS.
madmerfolk Membre · Légende 1 920 messages Inscrit le 12/09/2011
Lundi 02 Décembre 2013 à 22:51 #19
tu n'as pas la base des fond perso de solvelis?
Le fait qu'on s'en branle fait consensus
NorthNikko Membre · Modo Forum 5 348 messages Inscrit le 21/04/2008
Mardi 03 Décembre 2013 à 16:41 #20
https://drive.google.com/folderview?id=0ByRyu1-UB9yVVmRabmY5N0lWWVk&usp=sharing

J'en ai refait que 2, et j'me souviens plus mais je crois pas qu'il y ait le machin pour les SE.
Maintenant j'ai une requête : arrêtez de demander partout des bases pour gimp parce que j'ai envie de hurler quand je vois ca et personne qui répond alors que plusieurs personnes les ont sur leur pc et ne les réupload pas.
Guilty.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.