Le Wennie White est il de retour???

Sujet verrouillé

23 messages · 2 216 vues · qui a participé ?

anony01 Membre · Seigneur 123 messages Inscrit le 01/06/2003 Vu en 2005
Samedi 19 Février 2005 à 11:44 #16
hokori lent !!!! est ce que vous aver lu la carte ??? une 2/2 qui detap un terrain a l'adversaire au debut de sont entretien mais vous me diute que c'est lent ??, avec mox c'est victoire assurer contre tout deck control ( W/U , U , G/U , T&N , MBC .... et j'en passe ) imagine un deck control qui se full tap pour poser ca creature ou pour jouer un sort ...... a 6 land , au prochain untap il a 1 terrain ( et donc ne peut presque rien jouer pendant 4/5 tour et lui aura une 4/4 , 5/5... et nous 4 ou 5 2/2 equipe a fond pour le tuer alors svp ne contredisser pas cette carte , ensuite pour mox svp ne dite pas que sa sert a rien , poser une 2/2 vol tour 1 c'est pas mal ou poser isamaru ,+ lion tour 1 et antienne glorieuse tour 2 c'est pas plus mal franchement a ne pas critique sinon je vous rappelle que la base d'un bon ww c'est d'etre aggressif et donc le moin de defence possible ( kami du faux espoir ..) donc nul , et blindage c'est a chier dans ww mieu vo jouer jitte qui est vraiment ce qui manquer au ww ( gere creature adverse et boost en meme temp ( mais qu'est ce qu'il vous faut de plus ... ) voila sinon je peut dire que le ww est vraiment de retour et qu'il va torcher bc de deck au CR vous vairai.
slt tous le monde si vous vouler me contacter pour echange ou parler des carte ... anony01@hotmail.com
anony01 Membre · Seigneur 123 messages Inscrit le 01/06/2003 Vu en 2005
Samedi 19 Février 2005 à 11:45 #17
ha ho faite j'ai oublier de presiser , je m'avance a dire tout cela apre avoir tester et non pas au pif .
slt tous le monde si vous vouler me contacter pour echange ou parler des carte ... anony01@hotmail.com
Psykatog Membre · Druide 59 messages Inscrit le 03/11/2003 Vu en 2006
Samedi 19 Février 2005 à 11:58 #18
Je joue controle et hokori ne fait pas peur pour la simple et bonne raison que je ne joue qu'a la fin des tours !!!!Donc si il prend pas un glacial ray !!C'est un miracle ; mais je peux avouer qu il est fort contre le reste.Quand je disais qu'il etait trop lent je parlais bien evidemment contre le deck du moment ......Raffinité.
Knuckles21 Membre · Légende 488 messages Inscrit le 05/09/2003 Vu en 2010
Samedi 19 Février 2005 à 13:19 #19
En même temps Psykatog Raffinity risque d'être terminé en T2 le 20 Mars... Mais Hokori est exellent contre Dent et ongle qui n'a pas de solution de base contre! Et contre Rock il peut s'averer sympa aussi!

Anony01 quand à toi tu dis que tu as tester? Tu dis que blindage est pourri dans weenie white? Bin alors essaye et tu verras! Je parle aussi d'après pas mal de test et je te le dis clairement je préfère Blindage à Jitte! Jitte est une bonne carte mais le fait qu'il ne boost pas directement et qu'il s'équipe pour 2 fait que je le trouve lent!
Après chacun son avis sur les cartes et sur la façon de jouer donc pas besoin de jouer ton connaisseur en étant aggréssif!

anony01 Membre · Seigneur 123 messages Inscrit le 01/06/2003 Vu en 2005
Samedi 19 Février 2005 à 13:44 #20
je suiis daccord cranial peut etre pas mal mais bon .... tu n'aura pas tout le temp 4 arto en jeu et en plus d'en cette univer on en pete bc , ensuite psykatog je suis dac glacial ray le tue mais bon ..... c'est pas une carte qui restera apre side contre du rouge et meme j'ai antienne glorieuse contre et parcours fantasmagorique donc je peut tj attendre ton glacial ray
slt tous le monde si vous vouler me contacter pour echange ou parler des carte ... anony01@hotmail.com
Psykatog Membre · Druide 59 messages Inscrit le 03/11/2003 Vu en 2006
Samedi 19 Février 2005 à 17:02 #21
Glacial ray etait un exemple mais il est vrai que Antienne glorieuse et parcours sont d'excellente cartes dans ce type de deck alors oui dans un bon ww bien construit ok mais bon je ne trouve pas cette carte ultime et pas obligatoire (c'est mon choix) quand a ravager il sortira peut etre bel et bien le 20 Mars mais peut etre pas et il faut faire avec quand meme pour l instant.
anony01 Membre · Seigneur 123 messages Inscrit le 01/06/2003 Vu en 2005
Samedi 19 Février 2005 à 19:09 #22
le ww d'aujourd'hui ne crain presque pas ravager ( il le crain quand meme ) grace au nouveau anti - arto , grace au samurai du rideau pale et jitte qui nous aide beaucoup
slt tous le monde si vous vouler me contacter pour echange ou parler des carte ... anony01@hotmail.com
udwdreams Membre · Légende 446 messages Inscrit le 27/10/2003 Vu en 2017
Samedi 19 Février 2005 à 20:07 #23
Hokori jouable mais j'en mettrai pas plus de 2 dans le deck.
Si tu prens la liste de tororo qui est la meilleure a mon avis, tu peux virer des Suntail Hawks et mettre Hokori a la place.
Quant a Jitte, ben j'ai teste hier soir et ca fait du degat. Ca plus 8 1/2, on gere Raffinity sans pb.
J'ai aussi tente contre Rock, le temps qu'il pete un Death Cloud il est deja tres mal en pv, et meme avec un retard en lands t'as toutes tes chances de le terminer en sortant un 1/1.
Imperativement avoir un flying en jeu pour equiper du Jitte et assurer 2 compteurs par tour. Contre Ravager, Kami of False Hope m'apparait ideal pour nous donner 1 ou 2 tours de plus, rajouter quelques compteurs et eradiquer ses merdes ou lui muler la tete.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.