chantemer et mal d'invocation des créatures contrôlées

3 messages · 304 vues · qui a participé ?

djsteps Membre · Légende 585 messages Inscrit le 01/05/2012
Vendredi 25 Mai 2012 à 00:04 #1
 toujours pour la Chantemer, comment ca se passe quand le joueur prend le controle des créatures pendant son entretien, ont elle le mal d'invocation quand elle arrivent sous son contrôle ? et si c'est pendant le tour de l'adversaire que le joueur prend le controle de la creature, celle ci peut attaquer des que c'est à son tour de jouer ??


 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile
super Modérateur · Légende 5 754 messages Inscrit le 04/06/2003
Vendredi 25 Mai 2012 à 00:09 #2
La créature peut attaquer et ses capacités avac le symbole d'engagement ou de dégagement peuvent être activées si son contrôleur la contrôle de manière continue depuis le début de son tour le plus récent.
Si tu prends le contrôle de la créature pendant ton entretien, tu ne pourras pas attaquer avec pendant le tour. Si tu en prends le contrôle pendant le tour de ton adversaire, tu la contrôleras au début de ton tour, donc elle pourra attaquer.
djsteps Membre · Légende 585 messages Inscrit le 01/05/2012
Vendredi 25 Mai 2012 à 00:14 #3
 merci, super clair rien a dire !
 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.