Effets d'arrivée en jeu

5 messages · 784 vues · qui a participé ?

Battueur Membre · Sorcier 74 messages Inscrit le 10/07/2009
Dimanche 22 Avril 2012 à 02:06 #1
 Je contrôle un Mentor des humbles, et je joue une créature lambda avec une force de 2 ou moins.
Elle arrive donc en jeu. Et je dispose de ... disons beaucoup de mana. Ma question est la suivante : à son arrivée en jeu, puis-je dépenser autant de mana que je le souhaite ? 
Selon mon premier avis : la capacité déclenchée par l'arrivée en jeu n'est pas restrictive, contrairement à par exemple Armodon affolé, où c'est bien explicité. Sachant que chez Wizard on est pas radin sur les expressions ... Quid Champ de bataille ?
 
Merci d'avance !  (et désolé si cette question à déjà été posée, mais la fonction recherche ne m'éclaire pas dans ma ... recherche.)

[ Dernière modification par Battueur le 22 avr 2012 à 02h06 ]

Connectez les neurones-belette !
Pleykorn Membre · Légende 8 175 messages Inscrit le 08/12/2002
Dimanche 22 Avril 2012 à 05:10 #2
Bonjour,

La capacité du Mentor est une capacité déclenchée et n'a rien à voir avec celle de l'Armodon qui est activée.
Ici, quand la capacité du Mentor se résout, tu as le choix entre ne rien payer ou payer  %1. Si tu ne payes rien, il ne se passe rien, si tu payes  %1, tu pioches une carte. Il n'y a aucune autre possibilité.
darkjm Membre · Sortisan 17 messages Inscrit le 04/05/2011
Dimanche 22 Avril 2012 à 09:37 #3
"Quid Champ de bataille"  Le champ de bataille est le nouveau terme qui remplace "En jeu".

Tripel_Ix Membre · Légende 8 401 messages Inscrit le 13/01/2007
Dimanche 22 Avril 2012 à 10:12 #4
C'est ça. "Sur le champ de bataille" <=> "En jeu"
Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...
Battueur Membre · Sorcier 74 messages Inscrit le 10/07/2009
Lundi 23 Avril 2012 à 10:53 #5
 Okay, merci bien pour ces réponses.
Connectez les neurones-belette !

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.