réanimer une carte recto/verso

4 messages · 527 vues · qui a participé ?

nickyman Membre · Nomade 2 messages Inscrit le 04/01/2008
Vendredi 30 Mars 2012 à 16:23 #1
Bonjour à tous,
je m'amuse comme un p'tit fou à jouer en EDH avec le ronéoplasme, et je viens de récupérer comme cartes cobaye de ludevic//abomination de Ludevic.
Ma question est celle-ci: peut-on réanimer directement cette carte en Abomination de ludevic si celle-ci a été mise au cimetière directement de ma main ou du terrain sans avoir été transformé?
Merci d'avance^^
gagalex Membre · Légende 451 messages Inscrit le 10/03/2008
Vendredi 30 Mars 2012 à 17:04 #2
Non, une carte recto-verso arrive sur le champ de bataille côté recto. (Ceci est valable même si elle est morte quand elle était face verso.)

Comme c'est ton premier message, je te mets le lien de la carte mais à l'avenir pense à le mettre pour qu'on te réponde.
ludevic's test subject
nickyman Membre · Nomade 2 messages Inscrit le 04/01/2008
Vendredi 30 Mars 2012 à 17:08 #3
 merci pour ta réponse^^
oups désolé pour le lien, je ferais mieux la prochaine fois^^

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.