une montagne transformée peut elle être détruite

2 messages · 265 vues · qui a participé ?

Mekelon Membre · Sortisan 20 messages Inscrit le 12/08/2011
Mardi 14 Février 2012 à 00:42 #1
 



Bonsoir, 

Si j'utilise la première capacité de Koth en transformant une montagne en créature 4/4, que se passe t'il si mon adversaire défend avec une carte 5/5 par exemple? Ma montagne est-elle détruite, et par le même coup, va t'elle au cimetière?

Merci d'avance


Senen Membre · Légende 1 587 messages Inscrit le 07/10/2007
Mardi 14 Février 2012 à 01:50 #2
Ma montagne est-elle détruite, et par le même coup, va t'elle au cimetière?

 


Oui, si tu attaques avec elle et que ton advesaire la bloque avec une 5/5 elle sera détruite puisque c'est une créature (en plus d'être un terrain.)
Pense à mettre un lien vers la carte plutôt qu'une image (la base de données de MagicCorp est censée être à jour en ce qui concerne le texte des cartes, alors qu'un scan peut contenir d'anciennes formulations, des erreurs d'impressions ou un texte ayant été erraté depuis.)

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.