Vents de Tolaria

3 messages · 376 vues · qui a participé ?

supermouarfeur Membre · Nomade 8 messages Inscrit le 10/01/2012
Mercredi 11 Janvier 2012 à 02:34 #1
Bonsoir (encore),

Si je possède deux Vents de Tolaria dans ma main, puis-je jouer les deux à la suite afin de pouvoir cumuler les deux effets et ainsi me défausser deux fois de suite de ma main, ou dès le premier lancé je dois me défausser directement?

Dans le cas où je puisse jouer les deux, et que je pioche un sort d'éphémère après la première défausse, est ce que je peux le jouer avant que la deuxième défausse survienne ou pas?
Senen Membre · Légende 1 587 messages Inscrit le 07/10/2007
Mercredi 11 Janvier 2012 à 03:21 #2
Lorsque tu joues le premier Vents de Tolaria, celui-ci est mis sur la pile. Avant qu'on ne le résolve, les deux joueurs peuvent encore lancer des Ephémères ou activer des capacités activées, et en particulier tu pourras jouer un deuxième Vents de Tolaria.
Lors de la résolution du Vents de Tolaria au sommet de la pile tu te défausseras donc de ta main puis piochera autant de cartes (tu ne comptes pas les Vents de Tolaria, les deux étant dans la pile à ce moment là, pas dans ta main.)
Une fois ce sort résolu, les deux joueurs pourront encore jouer des Ephémères ou activer des capacités activées.
Enfin, on finira par résoudre ton premier Vents de Tolaria, et tu te défausseras donc à nouveau de ta main et piochera autant de cartes.
supermouarfeur Membre · Nomade 8 messages Inscrit le 10/01/2012
Mercredi 11 Janvier 2012 à 03:53 #3
Merci !

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.