Colipervier et marqueurs poison

3 messages · 386 vues · qui a participé ?

supermouarfeur Membre · Nomade 8 messages Inscrit le 10/01/2012
Mercredi 11 Janvier 2012 à 00:25 #1
Bonsoir à tous,

Si j'attaque avec un Colipervier et une créature 1/1 quelconque avec l'infection - disons un Nécropède - et que le joueur défenseur n'a pas encore de marqueurs poison, est ce que l'effet de prolifération fonctionne pour le marqueur poison que le joueur vient de prendre avec le Nécropède ou pas?
Senen Membre · Légende 1 587 messages Inscrit le 07/10/2007
Mercredi 11 Janvier 2012 à 00:49 #2
Oui. Le Colipervier et le Nécropède infligent leurs blessures de combat en même temps (donc le joueur perd un point de vie et reçoit un marqueur poison), ce qui déclenche la capacité du Colipervier. Elle ira ensuite sur la pile, et lorsqu'on la résoudra, le joueur aura bien un marqueur poison sur lui que tu pourras faire proliférer.
supermouarfeur Membre · Nomade 8 messages Inscrit le 10/01/2012
Mercredi 11 Janvier 2012 à 02:32 #3
Très bien, merci !

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.