cérébrurleur

4 messages · 827 vues · qui a participé ?

Abraracourcix Membre · Nomade 11 messages Inscrit le 18/11/2011
Vendredi 18 Novembre 2011 à 02:34 #1
Bonsoir,

Un doute m'assaille, lorsque j'utilise la capacité du cérébrurleur qui consiste à :" :pour 2 manas,  Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Le Cérébrurleur gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte.", peux on, si on dispose de 4 manas, cumuler les bénéfices de 2 cartes retiré de la bibliothèque?

D'avance merci d'éclairer ma lanterne.
Gamergeo Membre · Nomade 12 messages Inscrit le 09/08/2004
Vendredi 18 Novembre 2011 à 12:04 #2
 Bien sur !

La capacité indique que si tu paye 2, alors tu met une carte d'une bibliothèque dans un cimetière et tu gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour.
Rien ne t'empeche alors de reretirer une carte, et de donner encore +X/+X à ton cérébruleur.

C'est d'ailleurs ce qui fait la force du cérébrurleur : volante, pouvant être très puissante en attaque comme en défense, il peut même servir à la meule en T3 !
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Vendredi 18 Novembre 2011 à 13:11 #3
tu peux aussi activer la capacité avant resolution d'une autre, mais mieux vaut, en effet, attendre que la creature soit boostée une fois avant de reiterer l'operation (pour eviter de gaspiller du mana inutilement, voire de te meuler si tu t'es ciblé toi-même si l'adversaire a un blast)
Abraracourcix Membre · Nomade 11 messages Inscrit le 18/11/2011
Samedi 19 Novembre 2011 à 01:07 #4


Merci d'avoir répondu à ma question, je me doutais et redoutais la réponse. M'enfin, c'est le jeu !!!

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.