sort

4 messages · 295 vues · qui a participé ?

maxi-pete Membre · Nomade 2 messages Inscrit le 01/10/2011
Samedi 01 Octobre 2011 à 02:00 #1
salut lorsque j'ai kiki-jikki brise miroir (depuis plusieurs tours) et quej'active sa capacité pour mettre en jeu un jeton d'un dragon a la salve de flamme et que j'attaque avec ces deux dragon, mon adversaire lance alors échardes d'ailes dois-je sacrifier une seule créature ou deux ? 
le jeton est il dans ce cas la considéré comme un sort ?
merci d'avance
 
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Samedi 01 Octobre 2011 à 09:48 #3
Tout ce que je peux repondre, c'est qu'un jeton n'est pas un sort.

Un sort est généralement une carte (non-terrain, forcément) sur la pile.
(Les copies de sort et les copies de carte que l'on lance sont aussi des sorts même si ce ne sont pas des cartes) Un jeton n'étant ni en pile, ni une carte, il ne risque pas d'être un sort.
maxi-pete Membre · Nomade 2 messages Inscrit le 01/10/2011
Samedi 08 Octobre 2011 à 13:24 #4
 ok merci et j'ai cherché dans les règles mais je n'avait rien trouvé c'est pour cela que j'ai posté ce message sur le forum

 

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.