Blason et changelin

5 messages · 457 vues · qui a participé ?

Kaztrimn Membre · Nomade 3 messages Inscrit le 18/08/2011
Jeudi 18 Août 2011 à 15:51 #1
Bonjour a tous,

J ai une question par rapport aux règles sur une carte en particulier ; le blason
Il s agit plus précisément d'une confirmation, il est possible que cette question ait déjà été posée mais je dois avouer que je n ai pas eu le courage de parcourir l entier du forum afin de vérifier si c est bel et bien le cas.

Ma question vas peut être paraitre stupide aux yeux de certain, mais je me permets de l énoncer quand même...

Dans le cas, ou nous avons sur le terrain, admettons 3changelins et le blason, les changelin bénéficient t il d'un augmentation de state respective de +2/+2, ou prennent t ils +2/+2 pour chacun des type qu il possèdent ( a savoir si je ne me trompe pas, tout les type existant) ?

Merci d' avance, en espèrant ne pas avoir trop troller le forum :)

Amicalement kaztrim
Ps: excusez mon orthographe douteux ^^
Edriss Membre · Légende 1 785 messages Inscrit le 19/08/2009
Jeudi 18 Août 2011 à 16:05 #2
Pense à mettre les liens des cartes dont tu parles
[*urlcarte]Blason[*/urlcarte] sans les * donne Blason

Les trois changelins gagnent +2/+2.
super Modérateur · Légende 5 754 messages Inscrit le 04/06/2003
Jeudi 18 Août 2011 à 17:59 #3
La capacité de blason regarde uniquement si les créatures partagent des types de créature. Elle ne regarde pas combien ces créatures en partagent (encore heureux d'ailleurs, parce que connaître le nombre de types de créatures...).
D'ailleurs, le texte du Blason est:
Coat of Arms
Artifact, %5 (5)

Each creature gets +1/+1 for each other creature on the battlefield that shares at least one creature type with it. (For example, if two Goblin Warriors and a Goblin Shaman are on the battlefield, each gets +2/+2.)

 
Kaztrimn Membre · Nomade 3 messages Inscrit le 18/08/2011
Jeudi 18 Août 2011 à 19:47 #4
Ok :) merci bien

Cela ma paraissait un brain trop puissant effectivement !
Ps: merci pour l astuce des liens vers une carte :D

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.