ombre de la mort

2 messages · 487 vues · qui a participé ?

recreator Membre · Druide 38 messages Inscrit le 26/01/2010
Lundi 21 Février 2011 à 15:30 #1
j'ai en jeu une ombre de la mort et un écho de l'âme.
1.Ombre de la mort
Créature : avatar

L'Ombre de la mort gagne -X/-X, X étant votre total de points de vie.
13/13


2.Écho de l'âme
Enchantement

L'Écho de l'âme arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs « écho » sur lui.
Vous ne perdez pas la partie pour avoir 0 point de vie ou moins.
Au début de votre entretien, sacrifiez l'Écho de l'âme s'il n'y a pas de marqueur « écho » sur lui. Sinon, l'adversaire ciblé peut choisir que pour chaque 1 blessure qui devrait vous être infligée jusqu'à votre prochain entretien, vous retiriez un marqueur « écho » de l'Écho de l'âme à la place.


Si j'ai un total négatif de point de vie, par exemple - 5, est-ce que l'ombre de la mort est 13 - (- 5)/13 - (- 5), donc 18/18?

blah Membre · Légende 783 messages Inscrit le 28/01/2003
Lundi 21 Février 2011 à 15:55 #2
Oui, elle sera bien 18/18.

Depuis la FAQ Worlkwake:

* Si votre total de points de vie est inférieur à 0 et qu'un effet (comme celui du Persécuteur abyssal d'un adversaire) vous empêche de perdre la partie, la capacité de l'Ombre de la mort augmentera sa force et son endurance. Par exemple, si votre total de points de vie est -2, l'Ombre de la mort gagne +2/+2.

Source: http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-87477.html



It's the way it is.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.