Déni des arcanes

Sujet verrouillé

4 messages · 981 vues · qui a participé ?

Arashy Membre · Légende 631 messages Inscrit le 30/12/2007
Vendredi 07 Janvier 2011 à 00:36 #1
Salut, en regardant dans mes fardes j'ai vu Déni des arcanes et je me demandais pourquoi était elle si chère pour une commune (3€) et si utilisée (surtout à l'époque)

Dans quel contexte est elle le mieux utilisée? parce que bon ça avantage un peu l'adversaire non?

J'ai compris par exemple que elle peut nous avantager dans le sens ou on met un memnite qu'on contrecarre, et on pioche 3 cartes pour , mais y a t il de meilleures utilisations? 
Pleykorn Membre · Légende 8 175 messages Inscrit le 08/12/2002
Vendredi 07 Janvier 2011 à 04:54 #2
Bonjour,

C'est une bonne carte puisque ça contre de façon certaine (pas comme une Mana Leak par exemple), ça ne coute que 2 manas dont un incolore et ça a un effet cantrip. Heureusement qu'il y a un défaut avec tout ça, un défaut qui pourrait valoir le cout ou non, ça c'est à toi de voir.

Edit : ça faisait de bons contres pour les decks non monoU qui ne pouvaient pas nécessairement se permettre d'aligner le Counterspell.

Arashy Membre · Légende 631 messages Inscrit le 30/12/2007
Vendredi 07 Janvier 2011 à 12:05 #3
 ok merci de l'info :)

je l'ai testé dans un  et c'est plutôt pas mal en effet, si c'est efficacement joué


merci et désolé si c'était dans la mauvaise partie du forum :)
maximega Membre · Légende 5 561 messages Inscrit le 19/11/2008
Vendredi 07 Janvier 2011 à 18:00 #4

Le 07/01/2011 à 00:36, Arashy avait écrit ...

 mais y a t il de meilleures utilisations?



 À noter que tu peux aussi le lancer sur un sort incontrable, de préférence le tien ou celui d'un équipiers, pour piocher pour pas cher. 
Bonnes fêtes à tous ! 

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.