Question Hypergenesis

6 messages · 554 vues · qui a participé ?

Andora Membre · Légende 1 022 messages Inscrit le 24/06/2009
Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:44 #1
Bonjour Bonjour! J'avais une petite question à poser par rapport à cette carte, j'ai essayé de me renseigner mais je me demande toujours si finalement, ça passe.
Alors voilà la situation: Hypergenesis se résoud, et les adversaires ne souhaitent plus rien jouer. De mon côté, je place Sawtooth Loon .
Vais-je avoir l'occasion de piocher mes deux cartes, en remettre deux sous mon deck, reprendre Sawtooth Loon en main et, grâce à Hypergenesis, le reposer et recommencer de manière infinie?
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon" Leodagan
Andora Membre · Légende 1 022 messages Inscrit le 24/06/2009
Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:56 #3
Woups excuse-moi, donc voilà la carte Hypergenesis
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon" Leodagan
Pleykorn Membre · Légende 8 175 messages Inscrit le 08/12/2002
Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:02 #4
La réponse est non.
Durant la résolution d'un sort, rien ne se passe vis-à-vis de la pile.

Chonologiquement :
 - Hypergenesis se résout : tout le monde s'amuse à mettre des machins sur le CdB, les capacités déclenchées qui doivent se déclencher (comme celle du Loon) se déclenchent mais ne font rien à ce moment là
 - La résolution de Hypergenesis est terminée, on met les capacités (qui attendent d'aller sur la pile) sur la pile : d'abord le joueur actif (toi a priori) met les capacités qu'il contrôle dans l'ordre de son choix puis chaque autre joueur fait de même dans l'ordre du tour de table
 - On résout ensuite les capacités une par une, normalement
Donc quand le Loon sera revenu dans ta main, l'Hypergenesis sera déjà entièrement résolue depuis belle lurette.
Andora Membre · Légende 1 022 messages Inscrit le 24/06/2009
Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:05 #5
Ok merci beaucoup pour la réponse^^ (Me disais bien que ça aurait été un peu trop Broken si ça passait)
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon" Leodagan
kibrule Membre · Légende 1 680 messages Inscrit le 22/11/2007
Dimanche 12 Décembre 2010 à 19:42 #6
 Pas si broken que ça puisque si tu avais pioché 50 cartes tu aurais du en remettre 50 au dessus de ta bibliothèque ^^'

C'aurait été un bon moyen de se faire tuer au runeflare trap en tous cas :D
Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.