Effet type jour saint + attribution des blessures

20 messages · 772 vues · qui a participé ?

Vinhan32 Membre · Seigneur 181 messages Inscrit le 18/04/2009
Dimanche 14 Novembre 2010 à 00:25 #16
Dc dans les faits est-ce que je peux dire comme suit : Je laisse passer (ce qui sous entend je n'assigne aucun bloqueur non ?) et je joue jour saint ? Est-ce que je peux dire et faire ça finalement c'est ça que je veux savoir moi !^^
Vinhan32 Membre · Seigneur 181 messages Inscrit le 18/04/2009
Dimanche 14 Novembre 2010 à 10:01 #17
Bon donc est-ce que je peux ou pas dire je laisse passer puis je joue jour saint et je préviens toutes les blessures, est-ce que ça c'est faisable ou pas ? Parsque là c'est pas très clair pour moi alors je suis un peu perdu !^^ S'il vous plaît répondez à ma question par oui ou par non que je sois enfin fixé ! Merci d'avance !

Quand je dis je laisse passer c'est encore l'étape de déclaration des bloqueurs non ? Ou est-ce que ça signifie que je passe à l'étape d'attribution des blessures ?
Aes_Sedai Membre · Modo Forum 3 907 messages Inscrit le 11/04/2007
Dimanche 14 Novembre 2010 à 10:12 #18
1) Étape de début de combat: ton adversaire t'informe qu'il va saucer. Tu peux lancer le Jour Saint mais, du coup, il y a peu de chances qu'il attaque.

2) Étape de déclaration des attaquants: ton adversaire indique quelles créatures vont attaquer. Tu peux lancer le Jour Saint et ça préviendra les blessures de combat.

3) Étape de déclaration des bloqueurs: tu annonces que ça passe. Tu peux lancer le Jour Saint et ça préviendra les blessures de combat.

4) Étape des blessures de combat: pif paf pof c'est trop tard, aussitôt assignées, aussitôt infligées.

5) Étape de fin de combat: également trop tard.
Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost
Vinhan32 Membre · Seigneur 181 messages Inscrit le 18/04/2009
Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:03 #19
Ah voilà ce que je voulais entendre donc mon coéquipier nous sauvait ce tour-ci avec le jour saint qu'on pouvait jouer l'adversaire n'aurait pas détruit ses persécuteurs abyssaux mais au tour suivant j'avais la possibilité de finir ma combo et nous conférer la victoire !^^ Merci à toi Aes_Sedai !
JiRock Membre · Divinité 7 048 messages Inscrit le 07/11/2008
Dimanche 14 Novembre 2010 à 16:27 #20
Oh mais de rien ^^
Tu peux remercier aussi Pleykorn, Lyon4 et moi-même... qui t'avons dit exactement la même chose de trois manières différentes...
"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.