Persecuteur/Kalastria/Match nul?

4 messages · 343 vues · qui a participé ?

Pleykorn Membre · Légende 8 175 messages Inscrit le 08/12/2002
Mercredi 25 Août 2010 à 04:38 #2
Bonjour,

Dans l'ordre :
- L'Abyssal subit les blessures du Nighthawk et le Nighthawk subit les blessures de l'Abyssal
- On effectue les actions basées sur un état : les deux créatures sont détruites en même temps et la capacité de la Kalastria se déclenche (à ce moment là, elle ne va pas encore sur la pile)
- On effectue les actions basées sur un état : ton adversaire qui a 0 ou moins points de vie perd la partie, le Persecutor n'étant plus là pour l'en empêcher

Si ton adversaire n'avait pas perdu la partie, la capacité de la Kalastria aurait été mise sur la pile à ce moment là puis, à sa résolution, aurait permis à ton adversaire de payer %B pour t'achever.
Dans le cas présent, ton adversaire n'a même pas eu la possibilité de payer %B avant de mourir.
Voldemor Membre · Seigneur 156 messages Inscrit le 22/10/2007
Mercredi 25 Août 2010 à 09:59 #3
et si son adversaire était à moins 1 pv que se passe t'il

il gagne 2 et passe à 1 avec le lifelink ?
TheWretched Membre · Divinité 3 437 messages Inscrit le 25/04/2006
Mercredi 25 Août 2010 à 10:22 #4
Il gagne de toute façon 2 du lien de vie, mais il prend en même temps 3 blessures du piétinement du persécuteur, donc si il était à moins de 0 pv il le reste.
Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.