Mémoire sélective et Redirection

3 messages · 489 vues · qui a participé ?

jangau Membre · Druide 31 messages Inscrit le 23/07/2008
Lundi 16 Août 2010 à 01:30 #1
Est-il possible de rediriger la Mémoire sélective avec la Redirection ?
Oui, mais en revanche qui s'occupe de chercher les cartes et de les exiler ? Est-ce le contrôleur de la redirection ou bien le propriétaire de la bibliothèque ciblée ?
Pleykorn Membre · Légende 8 175 messages Inscrit le 08/12/2002
Lundi 16 Août 2010 à 01:48 #2
La Redirection te permet de changer la ou les cibles d'un sort et la Mémoire sélective ne cible pas donc la Redirection ne sert à rien vis-à-vis d'une Mémoire sélective.
"You" dans un texte désigne le contrôleur de l'objet (sort, permanent, capacité) mais ne cible pas. Le joueur n'est pas ciblée, la bibliothèque non plus, les cartes exilées non plus. Quelque chose cible si et seulement si le mot "cible" est explicitement utilisé dans son texte.
jangau Membre · Druide 31 messages Inscrit le 23/07/2008
Lundi 16 Août 2010 à 02:04 #3
Ah oui !!!

Merci bien !

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.