Mémoire de la reine

2 messages · 297 vues · qui a participé ?

Aes_Sedai Membre · Modo Forum 3 907 messages Inscrit le 11/04/2007
Jeudi 05 Août 2010 à 16:09 #1
Bonjour à tous.

Petite question en passant:

Si on choppe une créature avec la Reine des cercueils, que la créature redécède et que l'on dégage donc la Reine, la créature est-elle exilée? Bref, doit-elle être sur le champ de bataille pour que la capacité de la reine se "souvienne" d'elle? Comme la capa parle de "créature" et non de "carte de créature" j'aurais tendance à penser que la bête reste bien sagement au grave mais bon... chui pô sûr. :-P

Merci d'avance!
Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Jeudi 05 Août 2010 à 16:15 #2
Non, la créature ne sera pas exilée.
Lorsque la reine deviendra dégagée ou changera de contrôleur, sa capacité se déclenchera mais ne trouvera pas la créature à sa résolution (car on ne la cherchera que là où elle est censée se trouver : sur le champ de bataille)

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.