Confusion dans les rangs

Sujet verrouillé

2 messages · 279 vues · qui a participé ?

kiruakua Membre · Légende 287 messages Inscrit le 10/06/2005
Samedi 19 Juin 2010 à 17:33 #1
Je voudrais savoir si lorsque je joue une créature et que confusion dans les rangs est en jeu, la créature joué entre en jeu sous mon controle ( les effets d'arrivé en jeu de la créature se déclenchent) puis échangée avec une créature de mon adversairegrace à confusion dans les rangs ?

La carte dit "échangez ces 2 permanents" ce qui laisse donc supposer que la réponse à ma question est oui, mais je préfère vérifier.
Merci
kibrule Membre · Légende 1 680 messages Inscrit le 22/11/2007
Samedi 19 Juin 2010 à 17:43 #2
Quand une créature arrivera en jeu, les capacités déclenchées d'arrivée en jeu vont se mettre en pile, et c'est quand on va les résoudre que les permanents vont s'échanger. Cependant c'est toujours la personne qui aura posé la créature qui banaficiera des effets d'arrivée en jeu.
Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.