avatar de serra

Sujet verrouillé

4 messages · 962 vues · qui a participé ?

jld Membre · Nomade 0 messages Inscrit le 21/05/2003
Dimanche 15 Juin 2003 à 12:14 #1

On 2003-06-15 12:13, jld message:
je joue mon avatar de serra dans mon deck recurent .au premier tour je joue une messe noir ensuite un diablotin putride ,je me defausse de l'avatar de serra pour lui donner le vol et ensuite je joue un deterrement avant de le melanger a mon deck .est ce que je peut le faire ?
jld
Krishaor Membre · Légende 783 messages Inscrit le 01/05/2003 Vu en 2009
Dimanche 15 Juin 2003 à 12:39 #2
Avatar De Serra


L'Avatar de Serra a une force et une endurance chacune égale à votre total de points de vie.
Quand l'Avatar de Serra est mis dans un cimetière, mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire.



Déterrement
Rituel

Chaque joueur choisit une carte de créature dans son cimetière et met cette créature en jeu.

Non car deterement est un rituel, donc tant ke la capa ki dit de mélanger lavatar dans ta biblio est dans la pile, tu ne peux joueur AUCUN rituel, juste des capa ou des ephèmeres. Désolé!
C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.
yaya Membre · Légende 1 305 messages Inscrit le 31/10/2002 Vu en 2009
Dimanche 15 Juin 2003 à 12:50 #3
Maintenant à toi de chercher un éphémère qui réanime et tu pourras jouer ton jeu

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.