Pensées parallèles

3 messages · 298 vues · qui a participé ?

Talen Membre · Modo Forum 7 957 messages Inscrit le 11/04/2004
Vendredi 23 Avril 2010 à 09:21 #1
Bonjour,

J'ai encore une question :

Durant une partie, j'ai joué Pensées parallèles et je suis allé cherché 7 cartes dans ma bibliothèque. Mon adversaire a préféré la sécurité et a détruit mon enchantement. Mais un peu plus tard, j'ai pu à nouveau jouer la Pensées parallèles.

Que se passe-t-il pour les cartes qui avaient été précédemment exilées par Pensées parallèles ?
"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf
Tripel_Ix Membre · Légende 8 401 messages Inscrit le 13/01/2007
Vendredi 23 Avril 2010 à 09:50 #2
Bonjour

Les capacités de pensées parallèles sont des capacités liées. Cela signifie que la deuxième capacité se réfère uniquement aux cartes exilé par la première capacité de cet objet.
Les anciennes pensées parallèle ne sont pas le même objet que les nouvelles, tu ne pourras pas piocher dans l'autre set de carte (qui reste exilé face caché).

Note que si un permanent change de zone pour revenir sur le CdB, il est un nouvel objet.
Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...
Talen Membre · Modo Forum 7 957 messages Inscrit le 11/04/2004
Vendredi 23 Avril 2010 à 10:31 #3
Merci beaucoup.
J'ignorais la règle lié aux objets. C'est clair comme ça ^^ (Et en plus c'est logique quand on y réfléchit)
"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.