Ferme à putréfaction des Golgari

5 messages · 456 vues · qui a participé ?

Lynix Membre · Nomade 2 messages Inscrit le 01/02/2010
Mardi 02 Février 2010 à 16:07 #1
Salut,
Au premier tour de ma partie, je joue ma Ferme à putréfaction des Golgari, et il est dit "Quand la Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire."

Mais si je n'ai pas de terrain?
Je ne peux pas la mettre?

Merci d'avance
Aes_Sedai Membre · Modo Forum 3 907 messages Inscrit le 11/04/2007
Mardi 02 Février 2010 à 16:20 #2
Tu joues ta ferme, la capacité de demandant de renvoyer un terrain en main va sur la pile. La capacité se résout et, si tu as un terrain, tu dois le renvoyer en main. Or, sauf accident, tu en a un : la Ferme des golgari... ;-)
Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost
Pleykorn Membre · Légende 8 175 messages Inscrit le 08/12/2002
Mardi 02 Février 2010 à 16:21 #3
Le plus simple est de mettre le lien des cartes dont tu parles en utilisant la balise urlcarte : [urlcarte*]Ferme à putréfaction des Golgari[/urlcarte*] sans les *, ce qui donne : Ferme à putréfaction des Golgari

Si tu en as un de terrain, la ferme elle-même est un terrain.
Si tu ne contrôles pas, d'autre terrain, c'est elle que tu devras renvoyer dans ta main.
Black_Celebration Membre · Seigneur 211 messages Inscrit le 25/06/2009
Mardi 02 Février 2010 à 17:05 #4


Est-ce qu'avec l'Amulette, on peut tout de même engager la Ferme avant de la renvoyer dans sa main?
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !
Pleykorn Membre · Légende 8 175 messages Inscrit le 08/12/2002
Mardi 02 Février 2010 à 17:08 #5
Oui.
C'est toi qui contrôle les deux capacités, tu les mets sur la pile dans l'ordre que tu veux. En mettant celle de la Ferme d'abord, puis celle de l'amulette, celle de l'amulette se résoudra d'abord, tu dégageras la Ferme, puis recevras la priorité pour ajouter le mana, puis la capacité de la ferme se résoudra et tu devras renvoyer un terrain dans ta main.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.