Au début de l'entretien...

Sujet verrouillé

3 messages · 792 vues · qui a participé ?

lielos Membre · Sortisan 19 messages Inscrit le 03/05/2009
Mardi 22 Septembre 2009 à 19:21 #1
bonjour, je me pose 2 question

-la première:
je contrôle une Moelle de changeforme et mon adversaire a une Page d'étherium

c'est le début de l'entretien de mon adversaire dans quel ordre se déroule les action?

-la 2eme c'est juste pour être sur

je met en jeu une créature y a t'il un moment ou mon adversaire peut jouer une désinvocation sans que je puise la reposer ensuite (pendant mon tour)
TheWretched Membre · Divinité 3 437 messages Inscrit le 25/04/2006
Mardi 22 Septembre 2009 à 19:41 #2
1) Les capacités vont sur la pile en commençant par celles contrôlées par le joueur actif.
Donc, la capacité de la page va en pile, puis celle de la moelle. La capacité de la moelle se résoudra en premier.

2) Oui, pendant l'étape de fin de tour (et parfois pendant l'étape de nettoyage, mais c'est rare), et à condition que ta créature n'ait pas le flash.

[ Dernière modification par TheWretched le 22 sep 2009 à 19h42 ]
Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.
lielos Membre · Sortisan 19 messages Inscrit le 03/05/2009
Mardi 22 Septembre 2009 à 23:27 #3
merci et bon jeu a toi

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.