Isochron Scepter

Sujet verrouillé

3 messages · 322 vues · qui a participé ?

Joug Membre · Druide 36 messages Inscrit le 31/07/2009
Samedi 08 Août 2009 à 08:32 #1
Bonjour,

Cette fois je viens pour une explication sur cette carte Isochron Scepter

Imaginons que pour "'empreinte", j'exile un counterspell (2 manas bleus). Est-ce que le Isochron Scepter sera considéré comme un sort de carte bleu lorsque sa capacité est déclenchée (activée, quel terme choisir?) ?

Et donc si c'est le cas, pour Quirion Dryad, elle prendra +1/+1 ?

Merci pour vos réponses :-)
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Samedi 08 Août 2009 à 09:56 #2
Le Sceptre ne change pas de couleur.
En revanche, la copie de carte qu'il te permet de lancer grâce à sa capacité activée sera bleue (ce sera un Contresort à part entière. La seule différence, c'est que cette copie n'est pas une carte et n'a donc pas de représentation physique)

tu as lancé un sort bleu, donc la capacité de la Dryade quirionaise se déclenchera. (là, c'est une capacité déclenchée)

Joug Membre · Druide 36 messages Inscrit le 31/07/2009
Samedi 08 Août 2009 à 10:33 #3
Merci ! Rapide et claire comme d'habitude :-D

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.