regeneration

Sujet verrouillé

7 messages · 347 vues · qui a participé ?

BARETONE Membre · Sorcier 67 messages Inscrit le 02/07/2009
Jeudi 30 Juillet 2009 à 08:02 #1
bonjour quelqu'un pourrait t-il me donner quelques precisions sur la regeneration. Meme apres avoir lu la definition, je ne comprend toujours pas. Merci d'avance
Tripel_Ix Membre · Légende 8 401 messages Inscrit le 13/01/2007
Jeudi 30 Juillet 2009 à 08:20 #2
Bonjour

La régénération est un effet de remplacement.

Lorsque tu joues une capacité qui régénère une créature (par exemple celle du troll à la trique) cette capacité crée un bouclier de régénération qui dit : La prochaine que cette créature devrait être détruite ce tour-ci, retirez toutes les blessures qui sont sur elle, retirez-la du combat et engagez la à la place.

La destruction peut venir : a) De blessures fatales (supérieur à l'endurance de la créature)
b) Un effet qui commence par détruisez

Par contre les cas suivant ne détruise pas : le sacrifice, une endurance inférieure ou égale à 0, la règle des légendes/du monde.

Tu peux activer une capacité de régénération autant de fois que tu peux la payer, cela créera plusieurs boucliers de régénération.

En espérant avoir été utile.

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 30 jui 2009 à 08h21 ]
Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...
BARETONE Membre · Sorcier 67 messages Inscrit le 02/07/2009
Jeudi 30 Juillet 2009 à 08:32 #3
donc si je bloque une attaque de 4 avec mon Squelettes serviles et que je peu payer 5 mana, mon squelette ne meurt pas?
BARETONE Membre · Sorcier 67 messages Inscrit le 02/07/2009
Jeudi 30 Juillet 2009 à 08:39 #4
non zut je meurs!! force plus forte que mon endurance
BARETONE Membre · Sorcier 67 messages Inscrit le 02/07/2009
Jeudi 30 Juillet 2009 à 08:41 #5
quoi que je sais pas trop en fait (help me)
van Membre · Légende 6 485 messages Inscrit le 13/04/2003
Jeudi 30 Juillet 2009 à 08:46 #6
non, tu ne meurt pas car les 4 blessures sont infligées en une seule fois donc ta créature ne serait détruite qu'une fois et par conséquent tu n'auras à payer que %b pour la régénérer !

la régénération n'est pas comme la prévention de X blessures ! elle "prévient" la destruction peu importe le nombre de blessures !
Van

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.